Tentation de Lily Sun

Couverture de Tentation

Informations :

  • Éditeur : La Condamine ( Hugo & Cie )
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 200
  • Date de publication livre : xxxx
  • Date de publication ebook : 13 juillet 2016
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 3.99 €

 

 Résumé :

Un triangle amoureux captivant.
Une sensualité qui monte de page en page. Quand le sexe se met au service de l’amour passionnel. Coup de coeur Fyctia.

Cole est un barman qui enchaîne les conquêtes, Evy une styliste qui s’apprête à épouser son grand amour, Ethan.
Il est tatoué, très sûr de lui et profite de la vie au jour le jour. Elle n’aime pas les surprises, a un avenir tout tracé devant elle et une petite vie bien rangée. Mais tous leurs plans s’effondrent lorsqu’ils se rencontrent… Sauront-ils résister à la tentation de céder à leur désir ?

Mon avis

Je n’ai pas du tout de penchant pour les romans ou les héros sont infidèles ! Et donc avant même d’entrer dans l’histoire, j’ai comme qui dirais lu en diagonale * sifflement *.

Oui, je sais ce n’est pas bien ! Mais voilà, soit on est en couple ou on ne l’est pas ! Mais au bout d’un chapitre, je me suis demandée si on pouvait vraiment parlé de triangle amoureux car même si Cole et Evy sont bien informé de sa situation amoureuse, je n’ai rien vu  – avant le milieu du roman – qui allait dans ce sens !

Evy et Ethan file le parfait amour, depuis quelques années au point de se passer la corde au cou.  Lors d’une soirée professionnelle, Evy va faire la connaissance de Cole – le barmaid – qui va réussir à lui retourner la tête et à la faire douter sur sa relation.

Attention, Cole n’est pas du tout le méchant bougre ! Non, et bizarrement Evy aussi ! Oui, malgré le faite que je ne suis pas fan des tromperies et bien ici, ça ne m’a pas trop dérangé et je ne sais toujours pas dire pourquoi !

Personnages.  Cole est un personnage intéressant, il est vif, direct.  Je lui aurais juste ajouté un petit côté bout-en-train pour parfaire son image trop sérieuse ! Evy, même si ça n’a pas été directement ma BFF, je l’ai trouvé intéressante. Dommage, que les informations la concernant sont assez brèves.  Ethan, est un personnage fantôme et je serais ravie de voir comment il va évoluer … Car vite venu, vite partie … La queue entre les jambes !

Lily est encore une enfant de la plateforme Fyctia. Je ne connais pas son parcours sur celle-ci, et j’ai besoin d’un point de comparaison sur ses romans. Je ne puis me contenter d’une histoire de trio ! Auteure à suivre !

    Enfin, petite histoire ‘break’ à lire !

Je tiens encore à remercier l’Éditeur, et plus particulièrement Stéphanie pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Laisser un commentaire

