Song of Submission, tome 1 – Supplie, séduis, obéis de CD Reiss

Couverture de Songs of Submission, Tome 1 : Beg

Informations :

  • Éditeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet
  • Nombre de pages : 330
  • Date de publication livre : 25 mai 2016
  • Date de publication ebook : 25 mai 2016
  • Genre : BDSM, Érotisme, romance contemporaine
  • Prix : 5.49 – 7.50€

Résumé :

Un jour, pendant son service, elle renverse un verre sur Jonathan, qui n’est autre que le richissime propriétaire du club où elle travaille. Dès lors, celui-ci n’a de cesse de la séduire. Monica a été mise en garde au sujet de ce séduisant millionnaire au cœur brisé, célèbre pour ses conquêtes aussi nombreuses qu’éphémères, et son penchant pour les femmes soumises. Mais résistera-t-elle longtemps à la tentation ? Et saura-t-elle respecter les règles du jeu ?

Mon avis

J’avais une grosse appréhension avant de commencer ma lecture,  pas sur la thématique car je savais qu’il serait question de soumission et tout ce que cela comporte.  Non, j’avais une crainte au niveau de l’histoire car il ne suffit pas de savoir manier le fouet, de dire ‘ Monsieur’ à tout bout de champ, il faut aussi donner l’envie aux lecteurs de lire son roman et vu que nous avons affaire à une petite série autant taper fort directement capter le regard, mettre assez d’engouement, de vie, de plaisir dans son 1er roman.  J’ai trouvé un peu de chaque dans ma lecture mais il m’a manqué un petit quelque chose : le côté dominant de Jonathan.

Lors de l’un de ses services, Monica va faire la connaissance de Jonathan – son BIG BOSS -, mais à la suite d’un accident de travail, elle va se retrouver à la porte … Plus vite que son ombre ! Aillant à cœur de bien faire le beau, Jon va permettre à Monica de se retourner – pas comme ça !!! -, mais surtout il va faire en sorte que celle-ci croise – fréquemment – son chemin et celui de son lit !!!!

Oui, c’est chaud boulette … Pour Jonathan, car Monica n’est pas du tout une petite fleure, je dirais plus une petite teigne – gentille – mais surtout une demoiselle avec du caractère.  Certes, elle passe d’agréable moment avec Jon mais elle reste lucide et lorsque Jon va enfin revetir sa tenue de Dom et bien j’ai juste eu l’impression qu’il s’essayait au rôle.  Il était un peu gauche, la fois d’après – trop – rentre dedans et donc je ne savais pas sur quel pied danser avec son jeu de rôle.

Personnages.  Monica, j’ai bien apprécié ce petit bout de femme, mais j’en attend encore plus d’elle et de sa personne.  J’espère qu’on verra sa personnalité évoluer et pas seulement dans le rôle voulu par Jon.  Jon, comme dis précédemment, j’attends encore de voir ce qu’il va nous proposer et nous offrir.  On découvre quelques personnages annexes, sans plus et pourtant j’ai l’impression que leur implication va être importante au sein de la trame – future-.

Malgré la note ‘ BDSM ‘, dans ce 1er opus on est pas encore dedans, on frôle le sujet, on tâte le terrain et on affute ses armes avant la grande chevauchée ! MIAM MIAM !

Je ne connaissais pas du tout l’auteure, et même si je reste un peu sur ma faim, j’ai l’impression qu’elle va nous apporter pas mal de remous.  On sent les prémices d’une histoire –> Oui, car suivre des personnes qui font ne font que se bécoter, s’est bien mais lacent !

Enfin, 1er test concluant et je lirais la suite avec grand plaisir.

Je tiens à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Camille pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Laisser un commentaire

