Samantha ou le chemin de l’amour est encombré de boulets de Louisa Méonis

Samantha ou Le chemin de l'amour est encombré de boulets par [Méonis, Louisa]

Informations :

  • Editeur : Harlequin
  • Collection : HQN
  • Nombre de pages : 66
  • Date de publication livre : xxx
  • Date de publication ebook : 27 juillet 2016
  • Genre : Humour, romance
  • Prix : 2.99€

 

Résumé :

*** La suite de la série Samantha ***

Le problème avec les surprises, c’est que ça ne se passe pas toujours comme on l’aurait voulu… surtout quand on est entouré de boulets. Thomas avait prévu de rejoindre Samantha lors de la croisière qu’elle fait avec ses parents et sa sœur. Mais ce que Thomas n’avait pas prévu, c’est que sa propre famille déciderait unilatéralement de l’accompagner. Résultat, le voilà encombré de deux frères aussi intenables qu’insortables et de sa sœur, Lola, que la grossesse a tendance à transformer en harpie boulimique. L’idéal pour une demande en mariage romantique, donc…

Mon avis :

Samantha, Samantha … 50 pages de pure plaisir ! Et pourtant je me dis après coup qu’on ne s’est pas tout dit ! Qu’il y a encore des blancs à combler comme ‘ J’ * sifflement *.

Alors ! Si, vous n’avez pas encore lu le roman – vu que l’intégrale est sorti – de  » Samatnha : Looseuse …  » et bien vous avez raté le roman de l’été, cette nouvelle c’est juste le petite palmier que tu poses sur ton mojito : La valeur ajoutée à ton plaisir !
-> ATTETNION SPOILES : Te voilà prévenu !

Tandis que Lola, pleure encore son amour perdu .  La famille Garnier s’envole pour l’île de la Réunion afin de fêter le renouvellement de vœux d’Annabelle et de son superbe beau-frère.  Mais voilà Thomas M., Mister TOC va s’inviter à la petite sortie de famille et sa famille – de cinglés – va elle aussi s’incruster à la party !

Une fois de plus Louisa nous fait passer un excellent moment avec son team M/Garnier.  Je ne sais pas qui m’a le plus fait rire :  les frères bizarres, Thomas et son DVD de bon soin à l’attention de Maurice, la famille Garnier – qui était un zeste moins surlvoltés – Lola ou Samy – TOC ! -.

Pour les personnages, ils étaient tous dans leur éléments et ça faisait un bien fou de les retrouver même s’il m’a manqué toute la sagesse verbale de Hernie-dyscale.  BIG pincement au cœur pour Lola mais, voilà comme dis précédemment il me manque quelquechose sur ELLE et pour ELLE ! Il y a quelques chose qui se trame de pas très net et j’espère que Louisa va clore ce chapitre comme il faut * pré-bavouille de pré-plaisir *.

Enfin, petit vent de fraîcheur qui fera – surement – plaisir au fan de la 1ère heure et pour les autres : METTEZ VOUS A JOUR ! Non, maiche ^_^

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Editeur et plus particulièrement Chloé et NetGalley pour ce Service-Presse

Photo

*******

UN CLIC … UNE CHRONIQUE

Couverture de Samantha, Intégrale

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s