Red Room, tome 4 – Tu assumeras tes désirs de Lynda Aicher

Couverture de Red Room, Tome 3 : Tu apprivoiseras l'inconnu

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : &H
  • Nombre de pages : 220
  • Date de publication livre : xxx
  • Date de publication ebook : 01 août 2016
  • Genre : Romance contemporaine, BDSM, club
  • Prix : 7.99 €

 

Résumé :

Une semaine. Pas un jour de plus, pas un jour de moins. C’est le temps durant lequel Quinn a accepté d’appartenir – car il n’y a pas d’autre mot pour qualifier le contrat qu’elle vient de signer – à Marcus Reese. Une seule nuit au Red Room l’a convaincue : si elle veut comprendre ce qui se joue ici et se préparer au rôle de soumise qu’elle doit incarner dans son prochain film, observer ne suffira pas. Elle doit le ressentir au plus profond d’elle-même. Alors, pour le rôle qui doit relancer sa carrière, mais également parce qu’elle ne s’est jamais sentie aussi vivante, aussi réelle que face à cet homme – sexy et troublant à la fois –, elle accepte d’être sienne pour une semaine. Corps et âme.

Mon avis

Ah ! Comme ça fait plaisir de voir que malgré l’arrivée de nouveaux personnages, la série est toujours aussi agréable à lire .  Bon, il est vrai que j’ai plus apprécié ma lecture, car les précédents tomes étaient couru d’avance on savait avant même d’avoir lu le roman comment les couples allaient se former – sauf le tome 3 qui est mon MEGA coup de plaisir .. Lui il m’a bluffé -.

Dans cette seconde partie – si je puis dire – Lynda, met en avant ses acteurs de second plans, ses collègues qui ont eu un droit – bref – de paroles et qui d’un seul coup se retrouve associé du  » Red Room » avec tout ce que  cela comporte * me lèche  les babines *.  Il revient donc au beau Marcus d’ouvrir le bal et de mettre la dragée haute ! Car oui après Seth, moi, je peux aller dormir l’esprit tranquille !

Marcus, est un dominant dans l’âme et lorsqu’on  lui annonce qu’il va devoir former la belle Quinn – Winny lorsqu’elle est sur le devant de la scène en tant qu’actrice – à son prochain rôle de soumise, il ne s’attendait pas à une telle soumission de sa belle.-> Oui, Quinn a prit son rôle à coeur !!!

Les personnages.  On retrouve bien-sûr tous les héros et c’est cela que j’apprécie dans la série, car on n’a pas des informations par le biais d’un tiers.  Ils sont encore moins mis sur le bas-côté sous prétexte qu’ils ont déjà eu leur moment de gloire.  On suit leur évolution sentimentale, on prend la température.  En bref, on vit avec chacun d’eux ! Quinn n’est pas un coup de cœur, mais il n’empêche que j’ai trouvé son personnage intéressant à suivre.  Marcus, pour sa part, avait déjà titillé mon attention dans les tomes précédents et j’ai été plus que ravie de découvrir un Homme, même si tout va vite dans sa romance avec Quinn.

Lynda, nous fait encore voyage au sein du Club.  Oui, car contrairement aux précédents tomes, j’ai eu la sensation qu’on a passé plus de temps au Club qu’autre part.  Bien-sûr, une plume toujours agréable à lire et à savourer.

Pour conclure, excellente suite et j’ai hâte de découvrir les prochains personnages !

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement, Chloé ainsi que NetGalley pour ce Service-Presse

Photo

******

UN CLIC … UNE CHRONIQUE

Couverture de Red Room, Tome 2 : Tu dépasseras tes limitesCouverture de Red Room, Tome 3 : Bonds of Desire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s