La masseuse, tome 3 – Confession de Sierra Kincade

Couverture de La masseuse, Tome 3 : Confession

Informations :

  • Éditeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet
  • Nombre de pages : 384
  • Date de publication livre : 10 février 2016
  • Date de publication ebook : 10 février 2016
  • Genre : Romance contemporaine, suspense
  • Prix : 8.99 – 12.90 €

Résumé :

Anna Rossi a préféré quitter Alec Flynn plutôt que de mettre en danger sa famille et ses amis. Mais, malgré tous ses efforts, elle ne peut l’oublier…

Alec, il sait que les preuves qu’il a rassemblé contre Maxime Stein sont suffisantes pour l’empêcher définitivement de nuire. Pourtant, de nouveau éléments remettent son témoignage en question, et le millionnaire pourrait être libéré. Quant à la jeune femme, elle ne parvient pas à garder ses distances avec Alec, quand bien même leur relation mettrait de nouveau sa vie en péril.
Alec et Anna pourront-ils surmonter les dangers auxquels les exposent ces rebondissement ? Auront-ils une vraie chance d’être heureux ensemble ?

Mon avis :

Avant de me lancer dans ce dernier opus, je ne savais pas trop ou l’auteure allait nous emmener étant donné que le nœud de l’affaire liée à Alec était connu et que du côté romance, on n’avait plus rien n’a se mettre sous la dent !  Les ruptures ça fait mal !!

Malgré son amour pour Alec, Anna a préféré mettre un terme à leur histoire et reprendre sa vie ‘ à zéro’, pour elle mais surtout pour ses amis.  Dans le même temps, Alec doit faire face aux accusations qu’il tient à l’égard de son ancien patron.  Malgré sa culpabilité avérée, Stein va réussir à semer le doute autour de lui ce qui va ramener Anna au devant de la scène, et l’obliger à reprendre contact avec Alec.

Quand il n’y en a plus … Il y en a encore !

Les personnages. L’un n’allait pas sans l’autre.  Alec ne peut exister sans Anna et inversement.

Je dois avouer que la 1ere partie du roman, rejoignait mon ressenti d’avant lecture et je trouvais ça ‘bête’ qu’après autant de rebondissement, Sierra nous oblige à lire une simple histoire d’amour ! Mais ça c’était avant qu’Anna et Alec soient (re)prit dans les filets de Stein.  Là, j’ai APPRÉCIÉ ma lecture.  Les pages ont défilées, je pense même avoir lu l’un ou l’autre paragraphe en diagonale car je devais connaitre l’issue.  L’étau s’est resserré à chaque paragraphe, j’ai eu chaud pour tous nos héros. Car il ne s’agissait plus seulement de notre trio, car chaque protagoniste a su tirer son épingle du jeu.  I LIKED !!!

Pour ce qui est de la série en  elle-même, je l’ai trouvé très bien écrite, même si je me pose encore cette question :  » Pourquoi la masseuse ? », car on évolue pas du tout dans cet univers et cela porte à confusion.  Dommage, sur ce point

Pour conclure, très bonne série ! A LIRE et ne vous laissez pas avoir par son titre.  A moins de vouloir vous faire masser les neurones de stress ^_^

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Editeur, et plus particulièrement Camille pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

***********

UN CLIC … UNE CHRONIQUE

Couverture de La masseuse, Tome 1 : ManipulationCouverture de La masseuse, Tome 2 : diversion

Laisser un commentaire

