Je te veux, tome 2 – Près de moi de Jordane Cassidy

Couverture de Je te veux !, Tome 2 : Près de Moi

Informations :

  • Éditeur : Reines-Beaux
  • Collection : Romance
  • Nombre de pages : 298
  • Date de publication livre : 6 juillet 2016
  • Date de publication ebook : 4 juillet 2016
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 5.99 – 15€

Résumé :

Kaya a accepté de signer le contrat d’Ethan stipulant qu’elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu’à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d’Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n’est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas si détestable qu’il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n’importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.
Et si faire semblant d’être ensemble devenait une réalité si plaisante que chacun ait du mal à l’accepter, mais qui répond à un besoin évident ?

Mon avis

 » Toute cette attente pour 200 pages !? ».  Voici ma 1ere réaction à la réception du roman.  Ensuite mon cerveau – de poisson rouge -, s’est rappelé à son bon souvenir que Jordane nous avait prévenu que son – sadique d’ – Éditeur avait décidé à la suite d’un ticket perdant au loto de scinder le roman, en deux ! BOUH, méchant !!! Mais quand même il fallait nous donner notre dose d’Ethan aka Connard pour les intimes PLUTÔT !!!  Car je suis ENCORE sur ma faim/fin.

J’en attendais ÉNORMÉMENT de cette suite, et il est vrai que Jordane, avait mis la barre haute avec son 1er opus et ici je dois dire que ce fut un peu la douche froide.  Pas que le roman est mal écrit, mais ce fut assez bref.  On n’a pas tant de rebondissement, tout est un peu tiré en longueur que cela soit dans les rapports de nos héros, ou dans la trame elle-même.  Oui on apprend certaines petites choses sur nos héros, ils ne sont pas resté à se regarder dans le blanc des yeux durant 200 pages, mais voilà !

Après avoir accepter le contrat d’Ethan, Kaya va devoir endosser le rôle de la petite amie transi d’amour de Mister Connard.  On se doute bien que la cohabitation ne sera pas de tout repos et que nos héros vont s’arracher les touffes de poils, mais je les ai trouvé assez calme.  Quelques crasses mais sans plus.  J’ai craint un moment qu’Ethan allait – encore – enfermer Kaya, non il l’a juste étouffé avec un coussin.  Et après ça on va encore nous dire qu’il n’est pas du tout SADO ! J’espère que dans le tome 3, il va nous faire son coming BDSM  » Bonjour, je m’appelle Ethan et je suis sado « .  Ça lui fera le plus grand bien !

Les personnages.  Kaya est restée fidèle à elle-même, dans ses propos – d’ailleurs trop de C**** tue le terme et le rend terne.  Il perd de sa valeur et devient commun, voir normal attention d’user de ce terme à bon escient -.  Mais pour le reste, elle était – fort – calme.  Un pas en avant 2 en arrière.  J’ai eu l’impression qu’elle se cherchait, je n’ai pas su la situer comme il fallait.  Ethan, is Ethan.  On découvre un peu son côté humain saupoudré de secret * miam miam *, mais comme Kaya ce n’était pas trop, ça.  Heureusement les amis d’Ethan ont su me faire rire.

Bon, je ne vais pas revenir sur la trame et sur sa longueur.  Donc, je vais en rester là et prier le Dieu du livre pour que le 3eme opus – DÉJÀ ÉCRIT – sorte bientôt !!!

Merci encore à Jordane pour l’envoi en AP de son roman

Photo

*********

UN CLIC … UNE CHRONIQUE

 

Laisser un commentaire

