Te laisser partir de Clare Makintosh

Couverture de Te laisser partir

Informations :

  • Éditeur : Marabout
  • Collection : Marabooks
  • Nombre de pages : 456
  • Date de publication livre : 3 février 2016
  • Date de publication ebook : 3 février 2016
  • Genre : Suspense , violence conjugale, thriller
  • Prix : 14.99 – 19.99 €

Résumé :

Une mère accablée par la mort de son enfant. Un capitaine de police déterminé à lui faire justice, jonglant entre tensions familiales et obligations professionnelles.Une femme fuyant son passé, résolue à construire une nouvelle vie. Ce premier roman magistral écrit par une ex-commandant des forces de police britanniques est un thriller psychologique d’une rare intensité, aux rebondissements à couper le souffle.

Mon avis :

Une claque, une gifle, un soufflet, une tapette, une baffe, une torgnole,… Bon ! Je pense avoir fait le tour des synonymes, car ce roman m’a bien eu et pourtant cela n’a pas du tout commencé comme je m’y attendais.

En 1ere partie.  On commence le roman par un accident de voiture – mortel -.  En tant que jeune maman, je vous avouerais qu’en plus de pester contre le monde entier, j’en ai surtout voulu à la mère de quitter la ville, plutôt que de TOUT faire pour retrouver le conducteur de la voiture fantôme qui a fauché son enfant.  Outre cela, on suit l’enquête de Ray, sa vie, blabla… Et j’ai un peu cherché le paradoxe, car j’ai pas mal baillé… Jusqu’au moment ou ma mâchoire est resté bloqué …

Car la seconde partie est arrivé, sans s’annoncer et j’en suis encore TOUTE retourné, un défilé de pages et j’ai grave pesté contre l’auteure de nous avoir berné.  Je me suis fait avoir comme une bleue, verte, grise, toutes les couleurs de l’arc-en-ciel sont passé sur mon visage.  Je n’ai pas su décroché.  BRAVO ! Vraiment, bravo, Madame car votre roman est une TUERIE !!! Tout est bon, pour vous faire passer un excellent  moment.  Alors, non outre Ray, je ne vais pas vous parler des autres personnages car le spoiles risque de s’immiscer par mégarde.  J’ai retapé ma chronique 3 fois et j’en reviens toujours à la même conclusion : VOUS DEVEZ LIRE CE ROMAN !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Éditeur, et plus particulièrement Camille pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Laisser un commentaire

