Red Room, tome 6 – Tu chercheras ton plaisir de Lynda Aicher

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : &H
  • Nombre de pages : 333
  • Date de publication livre : 1er août 2016
  • Date de publication ebook : 1er août 2016.
  • Genre : Romance,  BDSM, Club
  • Prix : 7.99 €

Résumé :

V, Vanessa, Maîtresse V… Vanessa Delcour a un nom pour chaque facette de sa vie : V est une sœur aimante et une amie dévouée, Vanessa, une redoutable femme d’affaires et Maîtresse V, la sulfureuse copropriétaire du Red Room, le club le plus privé de la ville. Mais, le jour où Holden Hauke entre dans sa vie, c’est tout ce fragile équilibre qui se fissure. Holden est beau, déterminé, et la façon dont il se prête aux jeux érotiques qu’elle invente pour eux la trouble au plus profond d’elle-même. Il est tout ce dont elle a toujours rêvé et tout ce qu’elle s’est interdit, car, elle le devine, un tel homme ne se contentera jamais de la Maîtresse en elle. Il la poussera dans ses retranchements… jusqu’à trouver la femme.

Mon avis

Ah ! Je commençais à m’inquiéter sur le faite que tous les héros étaient des Hommes et je me demandais, si Lynda allait permettre à une femme d’évoluer de l’autre côté du fouet !

Vanessa, est une Dominatrice et associée au Red Room.  Lorsque Seth, lui propose l’entretien d’un – possible – nouveau membre, elle est loin de se douter qu’elle va se retrouver face à Haulden, un joueur de hockey sur glace, mais qui est en plus de cela un client indirect de son agence.  Rencontre improbable entre ses univers qui va pousser/obliger Vanessa à sortir de sa tanière et de son rôle de Reine des Glaces.

Comme pour les autres romans, j’ai passé un excellent moment avec tous les personnages. Jusqu’à présent nous avions eu droit à des Dom’s, excepté Rock. Le personnage de Vanessa a apporté un peu de douceur au sein de la trame. Certes, elle manie le paddle comme, d’autre manie leur stylo à bille, mais je lui ai quand même trouvé un zeste de douceur dans son rôle de Dom.  Par contre, pour ce qui est de son rôle de femme, j’ai eu un peu pitié pour elle. Devoir jongler avec autant de facteurs stress.  Votre soumis qui s’incruste dans votre vie privée, dans la vie de votre sœur, voir de votre famille ! Votre soumis que vous devez tenir à couvert car, c’est un personnage public qui a déjà eu quelques soucis dû à son attachement au monde BDSM et donc il pourrait être sa vie et votre vie en péril ! En bref, j’ai eu la carotte au séant durant une grande partie de ma lecture !!!!

Les personnages.  On reprend des nouvelles de nos amis et on découvre le personnage de Vivian Delcourt aka Little V, la petite soeur de Vanessa, qui est va devenir la meilleure amie de Haulden – incruste – et qui va avoir l’œil pétillant pour Noah, l’avocat du Club … Et moi,je me trémousse !!!!

L’histoire est encore une fois de plus bien écrite.  J’ai eu par moment l’impression que l’auteure au travers de l’histoire de Vanessa, essayait de nous dire/faire comprendre qu’il était plus difficile d’être une Dominatrice, qu’un Dom. L’image classique sur ce statut veut qu’automatiquement le dominateur soit un homme et le Subs, une femme.  Il  a été agréable de voir, que les rôles pouvaient être inversé sans pour autant versé dans quelque chose de moche ou de trop soumissionnaire … Au contraire, j’ai trouvé que leur relation était belle, je dirais même qu’après l’histoire personnelle de Rock, ce roman ci est celui qui m’a le plus retouché.

… Comme il est agréable de voir évoluer des personnages et comme il est regrettable de se dire qu’après cette agréable lecture le prochain sera le … dernier !

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement, Chloé ainsi que NetGalley pour ce Service-Presse

Photo

*********

Couverture de Red Room, Tome 2 : Tu dépasseras tes limitesCouverture de Red Room, Tome 3 : Bonds of DesireCouverture de Red Room, Tome 3 : Tu apprivoiseras l'inconnu

Publicités

Une réflexion sur “Red Room, tome 6 – Tu chercheras ton plaisir de Lynda Aicher

  1. Pingback: Red Room, tome 7 – Tu trouveras l’amour de Lynda Aicher |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s