Up in the air, tome 1 – In flight d R.K Lilley

Informations :

  • Editeur : Hugo & Cie / Edition Blanche
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 360
  • Date de publication live : 1er septembre 2016
  • Date de publication ebook : 1er septembre 2016
  • Genre : Romance contemporaine, BDSM
  • Prix : 9.99 – 17€

Résumé :

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L’imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu’elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu’elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d’elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l’ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

Mon avis

Excellent démarrage ! Oui vous avez bien lu. J’ai pris le Flight avec Bianca et James qui m’ont étrangement fait penser à Cross et Eva.  Pas dans l’ensemble mais j’ai eu des relents de Crossfire et là c’est comme l’œuf et la poule qui est arrivé en 1er ? Mais trèves de polémiques, je ne vais pas tergiverser durant des heures sur des moments soudain qui ne m’ont pas tant tenu la grappe car ce qu’il faut retenir de cette story : Tu voyages gratuitement dans le monde du plaisir.

Je ne vais pas vous chantonner le refrain : ‘ Je ne connaissais pas du tout l’auteure’, car c’est vrai et ce malgré la révélation de Bdp annonçant qu’il s’agissait d’une réédition.

Bianca, m’a directement plu.  Il est rare, je dirais même très  rare, que les héroïnes aient plus d’un 1m50, de quoi faire râler toutes les grandes filles comme moi, de plus d’1m70.  À croire que pour rencontrer l’amour – au milliard- il faut ABSOLUMENT mesurer moins d’1m70.  Et donc pour ce menu détail, RK m’a conquise, mais attention là où elle a su encore plus me faire aimer son personnage, c’est que malgré son ignorance, elle fonce.  Elle se laisse porter et elle vous transporte avec elle.  Et pas seulement dans son avion, pas le sien mais on se comprend, hô !!!  Oui, Bianca est une jeune hôtesse de l’air et c’est lors de l’un de ses voyages qu’elle va rencontrer James Cavendish. –> Danse de la joie à 7000 pied d’altitude.

Pour ce qui est de la thématique de l’histoire , RK reste dans du ‘deja-vu’,sauf que nous n’avons pas affaire à une jeune étudiante mais une jeune femme, avec un passé lourd,  une carrière professionnelle … Vous voyez il est là le relent Cross !!!! * sifflement *. James ! * bavouille cosmique * ! Lui, s’il me veut, je prend tous les jours le bus ! Waouw, j’en avais déjà lu des rentres dedans mais le sien m’a marqué au fer rouge ! Punaise !!! Pour ce qui est de la catégorie littéraire – BDSM,… -même si on a droit à quelques scènes du genre, je n’ai rien trouvé de dure sur ce point.  Même si je dois dire qu’il y va – un peu – fort avec Bianca.  Elle débute !  Mollo mon coco !!!  Bien-sûr, Bianca à un BFF, Stéphane. Qui m’a encore donné un relent !!  

Les personnages dans l’ensemble évoluent très vite. Bianca est passée du statut ‘ No Life’ à ‘overbooké’ en moins de 5 chapitres.  James est passé de BIG magna à amoureux transi. RK n’y va pas de mains-morte avec eux ! Par contre, je tiens à remercier le réalisme d’après 1ère fois.  Il est important – en mon sens – de rappeler que la femme n’est pas un tunnel dès son 1er coup.  Un Homme averti en vaut 1000 !!! 

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre du côté de la chute, comment est-ce que l’auteure allait réussir à capter notre attention, au-delà de la relation de Bianca et James, qu’elle allait être l’élément déclencheur de plaisir, qui allait mettre un peu de turbulence, durant ce petit vol de croisière – oui oui j’en profite. -.  Et là, même si j’ai envie de dire :  » Je le savais ! ».  Et bien, je ne savais rien car je ne me doutais de rien et que ma mâchoire a été frapper  le sol de ma cuisine et que j’ai dû prendre rendez-vous chez le dentiste pour tout remettre en place et lever le point contre RK pour cette chute de ouf !!!! 

  Bon, maintenant j’ai pris mon ticket pour le T2 et je ne veux pas de retard de vol ! Vivement la suite ^_^ 

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Editeur et plus particulièrement Mélusine et Marion pour l’envoi de ce Service-Presse

Résultat de recherche d'images pour "edition blanche hugo roman"

Photo

Laisser un commentaire

