Unawanted de Elle Kennedy

Informations : 

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection &H
  • Nombre de pages : 252
  • Date de publication livre : 7 septembre 2016
  • Date de publication ebook : 8 juillet 2016
  • Genre : Romance contemporaine
  • prix : 2.99 – 9.90

Résumé :

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

Mon avis

Un auteur qui a un panel de style, est un auteur qui ose !  J’ai découvert Elle avec la série « Off Campus » et ici je dois dire que même si l’histoire est assez basique on passe un bon moment.  Petit instant break.

Hayden a une dent contre le sport et plus particulièrement, le hockey qui a pourri une grande partie de sa vie de famille et ses rapports avec son père.  Mais voilà Hayden a des envies qui ne peuvent être comblée que par un Homme et ce n’est pas son petit ami qui arrive à lui donner quoi que ce soit.  Malgré ses principes Hayden va lever le 1er mec venu lors d’une soirée bien arrosé, Brody … Joueur de hockey dans l’équipe dont son père est gestionnaire ! Vous connaissez la poisse, non ? Et bien maintenant Hayden la connaît.  Mais voilà, après une nuit de folie Hayden s’est réveillée auprès de Brody, mais ses idéologies sur le hockey ont la dent dur.

Les personnages. Hayden, est un bon personnage. Bon il est vrai qu’en 1ère partie du roman ce n’était pas du tout ma copine. S’envoyer en l’air avec un inconnu alors qu’elle a un mec … Euh pas trop mon truc ces histoires d’infildelités et ce quelque soit la raison … Soit t’es en couple ou t’es célibataire ! On ne mange pas à tous les râteliers ! Mais son amour pour son père – malgré la blessure -, m’a un peu adoucis, j’ai dis un peu !!! Brody, oui, charmeur, beau-parleur, blabla … Mais pas de quoi craquer plus d’un slip durant ma lecture . Zut !

Comme dis précédemment ce roman est un agréable moment break, pas de grande envolée et ce même si l’auteure a su nous donner un petit moment de suspense dans le chef de la trame.  Ben, oui on ne suit pas seulement  nos héros durant leur ébats ou durant l’entraînement de Brody, je n’aurais pas dit non, mais voilà il  fallait nous mettre quelque  chose sous la dent : on va enquêter sur des matchs truqués.  Papa ? Jouer ? Les deux ? Suspense … SUSPENSE !!!!

Ce roman est issu de la 1ère vague d’Elle. Une histoire simple, avec un zeste de rebondissements.  Des personnages simples  avec un arrière goût d’addiction. Je dirais que sur l’échelle de RichterSlip on est à 2 !!! 

… Petit instant break, fort agréable !!! 

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Chloé pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s