Unexpected de Elle Kennedy

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : &H
  • Nombre de pages : 252
  • Date de publication livre : 7 septembre 2016
  • Date de publication ebook : 8 juillet 2016
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 2.99 – 9.90€

 

Résumé :

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables… Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

Mon avis

Même si ce roman est très loin du coup de coeur, j’ai passé un bon moment.  Un peu lent au début, mais le diesel a fini par chauffé et j’ai eu l’impression de me retrouver dans un épisode soft de ‘Esprit Criminel’.

Voilà 6 mois que Marley a rompu avec son petit ami, Patrick.  Le tombeur aux deux visages.  Alors qu’elle essaie de se retrouver dans le ménage.  Ella va faire la connaissance de son nouveau voisin – temporaire -, Caleb.  Un accro qui va vite se terminer en coup de foudre réciproque, mais voilà après avoir été bernée par son dernier petit ami, Marley a des doutes sur ce nouveau voisin venu de nulle part … Trop parfait.

 Les personnages. Caleb, l’écrivain temporaire qui n’est autre que le flic inflitré à suivre les moindres pas de Marley.  Bon personnage mais sans plus, je n’ai pas eu de grande sensiblerie à son égard.   Il m’a manqué la petite étincelle.  Marley, j’ai trouvé qu’elle fonçait un peu trop vite dans sa relation avec Caleb.  Je veux bien qu’on veuille vite oublier le passé mais là ça allait un peut trop vite pour moi.  Bisous maintenant et je t’aime dans le seconde !!! Euuuhhhh .. T’es censée être méfiante, madame ! 

La trame se joue en deux temps.  D’un côté on suit la Love story de nos héros et de l’autre le psychopathe de Patrick.  Et c’est cette partie qui m’a le plus plu dans l’histoire, je n’aurais pas dit non à quelques chapitres supplémentaires dans les élucubrations de cet homme un peu – trop – bizarre.

Pas de grande envolée, durant ma lecture.  Une écriture toujours aussi agréable à lire et cela malgré le temps car ce roman est une réédition, qui se font encore dans le monde littéraire d’aujourd’hui ! 

…. Petit instant break. 

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Chloé pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Laisser un commentaire

