Off Campus, tome 2 -The Mistake de Elle Kennedy

Informations :

  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 360
  • Date de publication livre : 1er septembre 2016
  • Date de publication ebook : 1er septembre 2016
  • genre : NA, Romance contemporaine, sportif
  • Prix : 9.99 – 17€

 

Résumé :

John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Mon avis

Petit moment, fort … Très fort ! Mais ma mémoire de poisson rouge a  quand même prit son temps avant de resituer Logan.  Oui. J’ai honte mais c’était pour la bonne cause car cela m’a permit de vraiment bien apprécier Logan et ce dans toutes les coutures * soulèvement de sourcils à répétition *.

John Logan qui n’est autre que le BFF de Garret que l’on découvre sporadiquement dans le T1, pense être  fou amoureux de Hannah, et il va tout faire pour l’éviter .  Au point de se mettre en ‘relation’ avec Grace, jeune étudiante de 1ère.  Qui bien-sûr est totalement in Love au point de vouloir lui donner sa petite fleur.  Mais Logan n’est pas un si gros c****, car il a juste  planté Grace au moment H, juste après lui avoir balancé qu’il en aimait une autre.  Non, pas du tout un c****, juste Logan !   Malgré sa rédemption et sa prise de conscience, Logan va tenter de reconquérir Grace, qui elle n’a pas oublié THE humiliation et va lui faire goûter du Grace 2.0 !

Ô les cœurs, Logan va devenir un preux chevalier pour dame Grace et pour notre plus grand bonheur.  J’ai savouré ma lecture, Logan m’a fait fondre que cela soit avec son poème – pourri – ou bien lorsqu’il a péter ma retine avec sa photo topless * bavouille de dingue *.  Elle nous offre encore une belle histoire estudiantienne  : amour jongle avec passions; rire avec plaisir et addiction avec slip foutu ! 

Les personnages.  John Logan avait titilé mon attention et je ne souhaitais qu’une chose pour lui : qu’il trouve l’Amour car, fantasmer sur la petite amie de son BFF c’est bien quand tu as 15 ans pas  20 ! Son personnage est attachant et je vous passe l’étape story larmoyante.  Bon ! pour ce qui est du côté ADDICTION : DON’T TOUCH, je l’ai ajouté à mes gadgets favoris donc mesdames vous pouvez lire le roman mais interdiction de le souiller de votre bave de crapaud, la mienne suffit AMPLEMENT ! Grace, petit bourgeon qui a été abreuvée par autrui, elle a commencé à pousser avec l’aide de, et lorsque la fleur a éclot, c’est devenu une très belle jeune femme réfléchi, mature, et intéressante à suivre.  Je n’ai rien contre le cliché de la demoiselle pour qui on doit tout mâcher mais j’en voulais plus et je l’ai eu ! Amen ^_^.  Bien-sûr on retrouve tous nos amis et je ne sais pas vous, mais j’ai de doutes sur le prochain tome… Ben, oui je parle en doute car je ne lis jamais les résumés et j’espère ne pas me tromper sur le coup.

Je vous passe le refrain d’un ULTRA bon roman, bien écrit, les personnages de Elle ont mûri, en une année.  Les erreurs des aînés sont devenues la force des enfants.  Logan n’y échappe  pas et même si j’ai eu envie de bousculer Grace, pour ses appriori face au choix de Logan vis-à-vis de son père, j’ai apprécié que malgré tout elle l’ai laissé faire.

Que vous dire de plus ? Le lire si ce n’est pas encore fait  ! Dans le cas contraire, il s’agit d’un crime de niveau 5 sur l’échec du livre à LIRE ABSOLUMENT !!!!! 

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Editeur et plus particulièrement Mélusine et Olivia pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

**************

UN CLIC … UNE CHRONIQUE

Couverture de Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Laisser un commentaire

