Le Club, tome 3 – Love de Lauren Rowe

Informations :

  • Éditeur : JC Lattès
  • Collection : &Moi
  • Nombre de pages : 380
  • Date de publication livre : 7 septembre 20016
  • Date de publication ebook : 7 septembre 20016
  • Genre : Romance contemporaine, Suspense
  • Prix : 8.99 – 14€

Résumé :

Sarah et Jonas décident d’en finir une bonne fois pour toute avec le Club et ses manœuvres plus que douteuses. Il leur faut désormais avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent que plus rien ne se dresse entre eux. Lorsque les événements les mènent jusqu’à Las Vegas, ils sont loin d’imaginer ce qui les y attend…

Mon avis

… Bon, j’ai d’abord besoin d’être RASSUREE ! La série compte sept romans et donc pourquoi est-ce que l’on présente ce tome comme étant le dernier ? Est-ce que la ME ne va plus continuer la série ou bien on quitte définiteivement Sarah et Jonas et on garde la même team , mais c’est juste les personnages principaux qui changent ? 

Peut-on éclairer ma lanterne littéraire, merci ! Oui, suis trop fainéante pour faire les recherches, mais j’ai  aussi peur de lire le possible futur résumé vu que je ne les lit jamais même en cas de crise littraire !!! 

Bon, en attendant revenons sur ce dernier tome qui a été un petit diesel, frais .. Mais il a prit du temps avant d’être émoustillant pour mes babines.  Lauren,  nous offre un bon moment dans l’ensemble et je me suis surprise à lire l’une ou l’autre fois en diagonale car je voulais ABSOLUMENT savoir, connaitre l’issue.  As bien, je sais .. Mais indispensable pour mes neurones en feu !  Mais bon que serait un roman torture sans un petit retour en arrière, car on nous parle durant deux romans du passé psychotique de Jonas, on comble les blancs, mais pas assez à mon goût.

ATTENTION SPOILES !!!!

Tandis que Sarah se remet de son aggression, Jonas et ses amis continuent à formenter contre le Club et sa direction.  Sarah ne pouvant accepter d’être la cause de tout ce tumulte, et de voir sa relation avec Jonas en danger va tout mettre en oeuvre afin de déjouer les plans du club surtout qu’elle a compris leur attrait pour l’argent et quoi de mieux qu’un pigeon – Jonas – et tout son argent pour servir de carotte à l’âne et leur permettre d’entrer dans les  méandres d’un réseau, qui en fin de compte n’est que la couvertutre, que dis-je la pointe de l’iceberg d’un grand complot international, qui ‘soutir des sousous’ aux Grands ce monde.  Ce qui ne devait être qu’une vengeance va se réveler être une mission de démantellement de complot !

.. Et dire qu’ils signait juste pour un an de plaisir charnel ! Jonas t’en aura eu pour ton argent !!!

Comme dis précédemment, j’ai trouvé que le roman était un peu lent pour moi, j’avais déjà fait le tour de la relation entre nos héros, pour qui l’issue était connue depuis le début.  Je  voulais surtout  voir comment l’auteur allait faire évoluer la partie suspense.  Je m’attendais à un micmac, un truc couru d’avance ou les héros allaient nous sortir une cape de super-Héros et non à chaque passage, je me demandais surtout comment ils allaient réussir à se sortir de ce merdier sans y perdre des plumes !  On découvre une Sarah, encore plus sournoise, et j’ai apprécié.  Jonas est pour moi l’anti-cliché du magnat fortuné, celui  qui claque des doigts, et à tout sur un plateau d’argent.  L’argent ne fait pas le bonheur ! Certes il y contribue,  mais quand même. On n’a pas droit à la BIG cellule anti-méchant.  Non, juste 5 gars sortis de nulle part et qui ne vont pas avoir peur de dire qu’ils sont dépassé par les évènements et de se faire aider par les vrais gentils … Ce n’est qu’un point de vue héhé !  

J’ai apprécié qu’on garde la même fraîcheur dans la relation de Sarah et Jonas.  Ces discussions normales, cette bonne entente humoristique entre nos héros.  Mais je dois dire que mon regard était plus porté sur leurs amis.  J’avais envie de lire entre les lignes et de connaitre leur histoire.  Suite ? 

Enfin, petit moment fort agréable, mais je ne puis me dire que ce tome soit le « dernier » … Il y en a encore 4 ! Please 

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et NetGalley pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

****

UN CLIC … UNE CHRONIQUE

Laisser un commentaire

