Seuls au monde de Caroline Mongas

Seuls au monde (HQN) par [Mongas, Caroline]

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : HQN
  • Nombre de pages : 183
  • Date de publication livre : xxxx
  • Date de publication ebook : 21 septembre 2016
  • Genre : Romance
  • Prix : 3.99€

Résumé :

Ils ne se supportent pas mais vont devoir cohabiter sur une île déserte paradisiaque.

Pour Déborah, Daniel Saint-Ferrant, le prestigieux patron qu’elle assiste fidèlement depuis plus de six ans, est un playboy égocentrique, irrespectueux et capricieux.
Pour Daniel, Déborah Evreux est une assistante efficace et irremplaçable… mais parfaitement ennuyeuse, coincée et tout sauf attirante.

Lorsqu’ils prennent conscience qu’ils sont les deux survivants du crash de leur jet privé, le soulagement de ne pas être seul sur cette île au décor paradisiaque se mêle à l’appréhension face à la perspective d’une cohabitation forcée. Car, en dehors du contexte purement professionnel, ils ne se supportent pas, c’est un fait. Mais il se pourrait bien que le soleil tropical leur permette de se voir l’un et l’autre sous un tout autre jour…

Mon avis

Voilà, pourquoi je ne prendrais JAMAIS l’avion avec mon pire ennemi, sauf s’il s’agit de Brad Pitt, Johnny Deep, Orlando Bloom ou Victor Nieuwman !!!! Je blaguais pour le dernier ^_^

Déborah, est la jeune assistante de Daniel Saint-Ferrant le grand magna français de la télécom’ and co.  Tandis qu’ils se rendent à une conférence de presse en Australie, leur jet privé va piquer du nez sur une île déserte et faire d’eux les seuls resacapés du crash.  

En tant normal, on aurait tendance à nous offrir un héros, blindé, fort, beau, tout en bavouille  … Et puis pouf Caroline a décidé de nous offrir une héroïne, forte, courageuse et un héros … Qui va s’en prendre plein la face : entre une attaque de moustique, une morsure de serpent qui va le laisser agonisant -un homme quoi -, j’ai bien ris ! L’histoire est censée être simplette et je n’ai fait que rire des péripéties de Daniel.  Comme quoi l’argent n’achète pas la classe en cas de crash.  Non, elle dévoile juste l’homme derrière tout ces artifices.

Dehorah est une femme qui a du coffre et surtout du courage de s’engloutiner  dans une relation professionnelle avec cet homme super imbu(vable) !!! 
La trame est simple, avec une fin rebondissante et pas du tout attendu.  J’avais imaginé autre chose.  La plume de Charlotte,est fraîche et  ces personnages too much.  Oui, Déborah est un peu cliché, la fille a qui rien de bien intéressant n’est arrivé jusqu’au crash, mais  dans l’ensemble bon personnage et surtout bonne découverte auteure.

Donc, si vous n’avez rien  faire et que vous souhaitez devenir l’assitante  personnelle de Brad Pitt vu que maintenant il est libre, n’oubliez pas votre guide de survit en cas de gros bobos ! Le roman de Caroline, vous sera d’une grande aide !!! 

 

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et NetGalley pour l’envoi de ce Service-Presse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s