Reborn , tome 1 – Disaster de Rachel van Dyken

Informations :

  • Éditeur : Milady Romance / Bragelonne
  • Collection : Grand Format
  • Nombre de pages :
  • Date de publication livre : 16 juin 2016
  • Date de publication ebook : 16 jui, 2016
  • Genre : NA, drame, maladie
  • Prix : 9.90 – 16.90

Résumé : 

Depuis qu’elle a perdu ses parents, morts dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

Mon avis

Je ne dirais pas que ce roman est un coup de coeur ! Non, cela donnerait raison à l’auteure de poursuivre la torture.  De continuer de jouer, avec le coeur de ces lecteurs.  On n’a pas idée de faire un tel roman.  Je ne sais pas à quoi je m’attendais mais ce NA est bon.  Certes, on commence la trace avec un petit cliché. Kirsten, jeune universitaire sortie tout droit de son bled – je ne me souviens plus du nom -, fait sa grand entrée à l’unif’, en tombant littéralement dans les bras, de West Michiels, la star de foot et RA dans ses heures perdues.  Malgré un démarrage de relation bizarre. Le sujet a été un peu tué dans l’œuf.  Kirsten, et West, vont donner naissance à une relation amicale, car West ne peut pas lui donner plus pour le moment, car sa vie est en sursit et que chaque minutes est un coup de poing au mal qui le ronge.

Je me suis fait avoir, et  J’aime ça ! J’aime être surprise par un roman.  Comme dis précédemment le roman commence par un cliché, et puis je me susuis dit BOF, je continue et on verra bien là ou l’auteure va nous emmener et je pense que j’aurais dû avoir toute ma tête, car je ne me voyais pas du tout. aller dans cette direction.  J’ai ris avec nos héros, j’ai laissé les pages défilées car je voulais connaitre l’instant H, le moment de la révélation et d’un autre côté, je ne voulais pas que West soit vu autrement, se battre durant autant de temps avec ce mal et devoir abattre ses cartes si « facilement ».  Kirsten, m’a fait peur, je ne voulais pas suivre une énième vierge, qui n’ose rien, et qui ne fait rien.  Non, Kirsten se dévoile de plus en plus , elle est forte et agréable à suivre.  Je regrette qu’on n’est pas vraiment suivi son mal, car elle vient avec un petit soucis qui a été vite oublié.  Par contre là où je lui tire mon chapeau, c’est sur le faite de ne pas avoir quitter le navire, lorsque l’amarre a été posé.  Elle a vibré, pour deux et ça, Madame si jeune et avec  ses propres bagages émotionnel,  CHAPEAU : HEROINE DU MOIS ! .  On découvre aussi des personnages, annexes.  Malgré le cliché du papa fortuné, quel plaisir de voir un homme, un père et pas cette image du magna qui reste enfermé dans sa tour et qui attend que le temps passe, et qu’on lui fasse des comptes rendus.  Non, le père de West est là, présent pour son fils, sa famille et j’ai trouvé ..; Arf ! J’ai eu un pincement au coeur.  Lisa, la Coloc, BFF, j’attend de voir, par contre Gabe, TOI tu m’as titilé depuis le début, je m’attendais à certaines choses  et les petites infos éparses sur ta personnes m’ont donné du fil à retordre durant ma lecture car je ne savais plus ou poser mon regard.  Arf !!! Je veux plus d’infos sur Gabeeeeeee !

La dernière fois que j’ai lu un NA aussi touchant c’était avec Colleen, et donc je me dis que si Rachel a été à la même école, que Colleen … Euh, je prévois un stock de mouchoir pour ses prochains, romans, car maintenant je veux encore plus de Rachel .. ;Non, je ne peux pas dire que c’est un coup de coeur, car le mien a lâché prise durant ma lecture, donc aillez pitié de lui ! Merci !

… Vivement la suite !!!!

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Photo

Laisser un commentaire

