Jeun set match, tome 2 – Regina de Battista Tarantini

Informations : 

  • Éditeur : Hachette Romans
  • Collection : Black Moon Roùance
  • Nombre de pages :
  • Date de publication livre :
  • Date de publication ebook :
  • Genre : Romance contemporaine, sportif, secret
  • Prix : 10.99€

Résumé :

Quatre semaines ont passé depuis ce jour où Ella et Sevi ont succombé à la passion qui les dévorait à Monaco. Le joueur a remporté tous ses tournois à Barcelone puis à Madrid, et la publication de l’article de la journaliste est imminente. Les retrouvailles tant attendues, à Rome, s’annoncent enflammées ! Mais paparazzi et tabloïds en ont décidé autrement, contre toute attente, c’est la surmédiatisation qui remplace les étreintes, et la liaison d’Ella et Sevi éclate au grand jour. Propulsée malgré elle sous le feu des projecteurs, livrée en pâture aux journalistes qui la harcèlent et inventent les rumeurs les plus folles, Ella se sent cernée. Sevi n’est pas mieux servi, et ce harcèlement le fragilise alors qu’il est à un tournant de sa carrière. Sevi devra se battre pour garder Ella, pour qu’elle accepte de rester dans son monde malgré ses ombres, et ne se tourne pas vers les hommes qui, à l’instar de Luka Tessier, lui offriraient bien plus de stabilité et de paix que lui. Ce match-là est loin d’être gagné d’avance…

Mon avis :

Sevi’s back ! Ladies, préparer vos shorts, shorty’s … Pampers ! Tout ce qui vous donnera une allure digne et masquera vos fuites !!!!! Boouuuuhhh, je déconne .. Mais sérieux Sevi est toujours aussi HOT et je dirais même, quel plaisir de découvrir l’Homme et ses faiblesses derrière cet accent charmeur, de crooner venu tout droit du froid de Sibérie ! Bon,ok Moscou … En bref, je me suis régaléeeeeeeeeee !!

Après un tournoi de ouf ! Quelques léchouilles dans les vestiaires, Ella est de retour à Nice, sans vraiment savoir ou en est sa relation avec le joueur de tennis tant décrié, tant envié, jalousé et admiré par ses dames et par ses pairs.  Rome.  Un nouveau tournoi, des retrouvailles, qui arrive avec son lot, de suspense, de ragots, de plaisir visuel, qui feront éclater la bulle d’Ella et Sevi, et mettra en avant l’envers du décor qu’est le tennis.

Est-ce qu’il y a moyen de ne pas retuer le phenix ? Merci.  J’ai sué sur les courts durant les matchs de Cheri.  Je suis peut-être frappée, mais lorsque j’imagine son personnage, je pense directement à Britney Spears.  Battista, si tu avais une autre image, sorry ! Sevi, le roi des courts sur terre battue, maintenant je le SAIS ! On vit, on vibre jusqu’au tréfonds de nos tripes son ascension et on chute en même temps que Lui.  J’ai eu envie de battre Luka et d’un autre côté, j’ai envie de dire … Il fallait s’en douter, on peut manger des Cherrio’s chaque matin, mais il y a un moment ou le corps crie et celui de Sevi s’enflammait à chaque match !   Autant le personnage d’Ella m’a plu, et j’ai trouvé son soutien – indéfectible – sublime, mais sa petite crise oui/non * lève les yeux au ciel et crie ma rage *.  Par contre, au risque de trop en demander. Quid ? Karl and Lauren ? SpinOff ? * sifflement *.  Luka, je n’avais pas vraiment intégré son personnage, car je l’avais trouvé un peu fade, mais je suis ravie qu’il n’arrive pas à la cheville de la cheville de Sevi, car il m’a exaspéré d’un bout à l’autre.  Brooke, trop versatile pour moi.  Next !  Docteur Nikita.

Sevi.  Comme dis précédemment, j’ai trouvé intéressant de découvrir l’Homme derrière tout ses artifices et cette image de #BG .  Je l’ai trouvé humain, sensible, fort.  A la hauteur de quelques-une de mes espérances. Pas contre, je n’ai toujours pas compris cette obsession pour les rouges à lèvres, je sèche sur ce point !

Maintenant, je peux dire que je suis réconciliée avec la plume de Battista.  Oui, après mon désastre ‘Above…’, non je n’ai pas apprécié le personnage de l’héroïne.  Navré.  Je suis dans mes petits chaussons avec Battista. J’ai trouvé que son texte était soutenu, elle maitrisait son sujet, elle m’a fait vibrer, donner du plaisir, stresser et savourer ce petit moment de 300 pages ! AGAIN !!!

Enfin, agréable suite à la hauteur du précédent tome, voir plus et j’espère qu’on ne quitte pas les personnages, comme ça.  Suite ?

Je tiens encore à remercier l’Editeur et NetGalley pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

*****

UN CLIC … UNE CHRONIQUE

Couverture de Jeu Set Match, Tome 1 : Principessa

Laisser un commentaire

