Rock Chic, tome 1 – A la diable de Kristen Ashley

Informations :

  • Éditeur : Milady Romance / Bragelonne
  • Collection : Emotions
  • Nombre de pages : 523
  • Date de publication livre : 29 avril 2016
  • Date de publication ebook : 29 avril 2016
  • Genre : Humour, suspense, Romance contemporaine
  • Prix : 5.99 – 7.90€

Résumé :

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !

Mon avis

Que celui ou celle qui n’a jamais prit une plombe pour lire un roman, s’auto-jette la 1ere pierre ! Car vous mentez !!! Oui, j’ai pris mon temps – quelques mois – pour lire ce roman, mais voyez vous, j’ai commencé la trame m’a plu et puis POUF, j’ai reçu une cargaison de SP et j’ai oublié ce roman sur ma PAL et lorsque ma lettre est sortie lors du Challenge de Cookies, et bien j’ai été plus que heureuse de relire le roman, car de vous à moi, je n’étais pas allez au-delà du chapitre 7 et donc comme j’ai une superbeeeeuuuhhhh mémoire de poisson rouge, j’ai tout repris depuis le début et j’ai (re)passé un bon moment !!!

India dit Indy pourrait être ma meilleure amie car elle a tout pour plaire ! Par contre c’est un nid à poisse et pour cela je la met sur liste d’attente hi hi!

Indy est fille unique, au bord de la trentaine, une indépendance financière, fille de flic et amoureuse du même gars depuis ces 5 ans.  Donc sur base de tout ces éléments, je m’attendais à passer un bon moment. Pas un moment mi-dingue, mi-trop long ! Oui on a eu droit à quelques longueurs.  Alors qu’elle quitte son boulot avec son Barista, Indy va se faire tirer dessus ! Afin d’être protégé au mieux Indy et Rosie vont trouver refuge chez Lee … Le mec dont elle est éperdument amoureuse et qui est accessoirement le frère de sa BFF !!

… Vous ai-je dit que Lee bosse à son propre compte, qu’il le bras long, qu’il connait les tireurs masqués, et qu’en plus de cela il enquêtait sur le Barista d’Indy qui n’a rien d’un ange !  En bref, un petit micmac saupoudré d’un zeste d’humour, d’amour, de suspense.  M

Petit plus, on reste dans quelques chose de plausible, car la vrai police intervient .. Pas de héros masqué.  Non,  Indy est fille de flic, entouré de flic, il serait bête et pas crédible de laisser Lee gérer le dossier seul.  Mais à côté de cela, j’ai ressenti quelques longueurs, tout va vite et trop lentement  en même temps.  Attention j’ai passé un bon moment, mais quelques paragraphes en moins auraient fait du bien !!!

On reste dans une petite histoire, marrante à certains moments.  Mais, voilà ! Je n’ai pas tant décollé et pourtant ça avait si bien collé entre nous et donc j’espère que le second opus me redonnera le petit punch que j’avais eu lors de mon 1er test.  Et surtout, j’espère qu’on découvrira un peu plus les personnages annexes.  Qui soit dit en passant, sont fort nombreux !!!

Voici l’avis de ma Popi ici

Voici l’avis de Lux ici

Photo

Une réflexion sur “Rock Chic, tome 1 – A la diable de Kristen Ashley

Laisser un commentaire

