Fire crush de Robyne Max Chavalan

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie / La Condamine
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 302
  • Date de publication livre : xxxx
  • Date de publication ebook : 13 octobre 2016
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 3.99€

 

Résumé :

Une histoire d’amour subtile et sensuelle.
Du suspens, des rebondissements et des mystères brûlants.

Marjorie Constance contrôle chaque aspect de son existence, de sa carrière de mannequin à sa boutique de lingerie fine. Rien ne la perturbe. Rien ne la choque. Jusqu’au jour où elle rencontre un inconnu dans un ascenseur en panne… Un inconnu intriguant et divinement sexy, qui va lui proposer un jeu troublant : échanger leurs places et leurs problèmes…

Et vous, que feriez-vous à sa place ?

Mon avis :

Ce roman est bon, il vous tient en haleine, prévoyez la bouteille d’eau pour éviter toute sécheresse, ce n’est pas parce que le héros s’appelle Neptune qu’il va vous apporter un verre d’eau … Salé ! Trêves de blagounettes Robyne a écrit un excellent roman, elle a été à bonne école, j’entends qu’elle sait ce qu’elle écrit, maîtrise son sujet, ainsi que l’attention du lecteur à l’égard de ses personnages mystérieux. Mon seul bémol .. La suite n’ est pas prévu avant novembre !

Je connaissais la frustration de nom ! Maintenant, je connais sa saveur ! Robyne, nouvelle auteure de la hotte fyctia a tapé fort, ta plume est aussi destructrice qu’un bulldozer lancé à 100km/h .. Vraiment fort !!! Je suis en nage tellement, j’ai sué durant ma lecture ! J’ai voulu quelques fois lire le roman en diagonale car je voulais, je devais savoir qui est Neptune !

Vous ai-je dis que je plussoie de dinguuueeuuuhhhhh !!! Mais reprenons depuis le début.

Marjorie Constance, ancienne star chez des podiums  – chez Victoria Secret – est une  dominante dans ces moments libres.  Après une telle présentation, je m’attendais à suivre  » Le journal intime de … ».  Non, bien loin de nous cette idée. Après une séance  photos de dépannage, Marjorie va faire la rencontre de Neptune dans un ascenseur.  Tandis qu’ils sont bloqué, Neptune va proposer à Marjorie un petit jeu, qui ira son pesant d’or : Que feriez-vous à ma place aka QFVAMP.  Commence un jeu de séduction, qui verra naître une belle relation entre Neptune et Diane, car oui j’ai oublié de le dire mais le but est de mettre de côté son moi connu et de vivre une histoire folle et psychotique, surtout quand l’Homme de vos rêves – les plus fous – prend les traits de 3 personnages mystérieux !

Comme dis précédemment, Robyne ne lâche rien, on suit une belle histoire d’amour, de séduction entre Diane et Neptune.  Mais ce qui prédomine, car on sait tout de Diane/Marjorie on veut savoir qui est Neptune.   Non, je n’ai pas eu envie de balancer ma Lisette, car j’attendais l’instant H et je ne voulais pas lire en diagonale, voir à partir de la fin.  Je volais garder le mystère intact et ne pas trop m’arracher les cheveux !!! Mais, on y était presque.  Pour ce qui est du côté miam-miam … C’était HOTEMENTADDICTIF !!! Surtout lorsque Neptune a brandi le rameau … d’orties !!! MAISSSS NOONNNNNN, Neptune tu ne PEUX PAS FAIRE CAAAA !!! Et là, la féministe qui est en moi, s’est insurgée.  Robyne comment AS-TU PU faire une telle chose à Bianca.  Elle revenait surement de son rendez-vous chez l’esthéticienne, chez qui elle venait de subir une épilation intégrale des jambes et là, tu l’as achevé et moi en passant.  C’était chaud tout plein ! Les scènes d’amour étaient bien écrite, pas d’excès et puis pouf ! Je me rappelle à mon bon vieux souvenir que Bianca est une dominante Huntress et je me pose la question de savoir comment elle arrive à gérer la soumission !!!!??? J’espère que ce point sera plus approfondi dans le second opus, là pour le moment ce n’était pas génant car mon attention, TOUTE mon attention était fixée sur : NEPTUNE ! Ce bel homme sorti d’une cage d’ascenseur qui aura réussi à tenir sa langue, a caché son jeu, son identité … TOUT ! TOUT ! Et a me donner des frissons * bavouille*.

Je ne sais que vous dire de plus, si ce n’est de LIRE ce roman, car il est vraiment, mais vraiment FRUSTRANT et je souhaiterais partager ma frustration avec vous chers lecteurs du plaisir !

A VOS LISETTES .. Pour ma part, je compte les jours avant la suite des aventures de Neptune et Bianca !!!

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Stéphanie pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Laisser un commentaire

