Saga Crossfire, tome 2 – Regarde-moi de Sylvia Day

Informations :

  • Editeur : J’ai lu ( pour Elle)
  • Collection : BEST
  • Nombre de pages : 384
  • Date de publication livre : 2 mars 2013
  • Date de publication ebook : 2 mars 2013
  • Genre  Romance contemporaine, érotisme
  • Prix : 7.49 – 13€

 

Résumé :

Gideon Cross était l’incarnation de l’homme idéal, mais je n’étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.
De son passé, j’ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu’il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l’être était pire. J’espérais que l’amour fou qui nous liait l’un à l’autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s’acharnait à dresser entre nous. Je n’imaginais pas à quel point…

Mon avis

Sometimes … Revenir en arrière ça fait du bien ! Dans ce second opus on retrouve Cross et Eva qui doivent chacun à leur manière faire face aux blessures/échec du passé.

Je vous passe l’extrait  » Gideon’s HOT » .. Non  en faite, je l’ai trouvé hot mais surtout on commence à entrevoir l’Homme -blessé- derrière toute cette masse musculaire.  Pas qu’elle est gênante, ce n’est pas moi qui vais me plaindre. Non, non, non.  Mais, on a des doutes sur l’enfance de Gideon, – un gros soit dis en passant-, mais on se garde quand même une porte de secours.  Pour au cas ou ! Alors, Eva, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais elle m’a gavé ! Son côté oui/non, je te blesse pour te blesser m’a saoulé.  J’avais oublié cette phase et je dois dire, qu’elle a bien de la chance que Gideon est un peu fou dans sa tête, car dans le cas contraire, il l’aurait déjà largué.. Et remplacé par MOI ! It’s my booksDreams !!!

On retrouve bien-sûr, Cary qu’on avait laissé dans un twister magic, et je me dis encore avec le temps qu’il mérite un spin-off.  Mais au vu de la longueur entre chaque tome, je me dis qu’on peut encore attendre.  Un nouveau personnage – et pas des moindres – fait son apparition, l’ex  d’Eva : Brett Kline, chanteur dans un groupe de rock.  Qui de part sa présence va réussir à mettre la zizanie dans le couple GE, sans oublier l’ex-fiancée de Gideon, Corinne. En bref un quator tout en finesse !!!

 L’histoire est toujours aussi intéressante dans son ensemble.  Quelques couacs mais pas de quoi, casser la rythmique.  On a droit à de petits rebondissements et un final hallucinant ..; Hâte de m’y remettre le mois prochain … Même si je connais – déjà – l’issue, mais on fait comme si !!

Photo

*****

UN CLIC … UNE CHRONIQUE

Laisser un commentaire

