Up in the air, tome 2 – Mile High de R.K Lilley

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie / Edition Blanche
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 360
  • Date de publication livre : 13 octobre 2016
  • Date de publication ebook : 13 octobre 2016
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 9.99 – 17€

Résumé :

L’histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight.

James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s’est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish.

Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James.

Mais après un mois d’hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu’il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact…

Mon avis

Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais Bianca a été la Queen de l’indécision !!!!! GGRRRRR !!!

Je peux comprendre qu’il soit difficile pour une demoiselle, qui n’a jamais compté que sur elle-même, que le passage du flambeau se fasse difficilement.  Par contre, ce que je n’ai pas compris c’est la torture – des neurones – qu’elle subi et par la même occasion que nous subissons ! TORTURE, vous avez dit : TORTURE !!!

Alors, que Bianca se remet difficilement de sa dernière tragédie familiale,  James va tenter comme il le peut – avec le peu de moyens dont il dispose -, de prouver à Bianca que son passé, n’est pas son avenir.  Car avant Bianca, il n’était rien et sans elle il ne sera rien.  Suis poète dans mes moments perdu !!! Malgré son attachement profond, pour James Bianca, va avoir du mal à lui prouver ses sentiments et ce n’est pas l’arrivée des membres du passé de James, qui vont l’aider à prendre sa décision au contraire.  Mais lorsque l’on Aime, on est prêt à TOUT !

Ce roman est une petite parenthèse, je vous avouerais qu’après l’ouverture de la boite de Pandore – du côté de Bianca -, je m’attendais à des révélations en cascades, à être submergé d’informations, et puis POUF ! R.K, a surtout mis l’accent sur l’évolution de la relation entre nos personnages.  On voit que Bianca se bat avec elle-même, que la situation dans laquelle elle s’est plongée l’a fait souffrir.  Mais, je vous avouerais que le déclic a prit du temps.  Vraiment.

James, en bon et preux chevalier, ne va pas trop brusquer sa belle, il va rester fidèle à lui-même.  Pas d’excès, même lorsqu’il sort en boxer de la maison ! J’étais ou, ce jour-là !!??? * pleure des larmes de tristesse *.  Quelques personnages annexes vont faire leur apparition. Mais ce qui m’a surtout marqué : la relation de Stephan et Javier.  Qui est Javier ?  Personnage à suivre de très près, car il a éveillé mes soupçons.

La trame est un peu lente au début, par rapport au final du tome précédent ! Les relations entre les héros sont toujours bien dosé et au moment ou je me suis dit que le roman ne va pas aller plus loin ! BAM ! RÉVÉLATIONS ! Mes soupçons reviennent, je me fais un millier de film et l’auteure coupe son roman au moment H … Et je m’arrache les cheveux ! C’est vraiment pas cool, R.K ! Non, pas gentil !!

Pour conclure, petite parenthèse qui nous promet une suite riche en rebondissement !!! J’ai hâteeeeuuuhhhhhh !!!!

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Déborah et Marion pour l’envoi de ce Service-Presse

Résultat de recherche d'images pour "edition blanche hugo roman"

Photo

******

CHRONIQUE

Laisser un commentaire

