Vous avez un message de Jena Rose

Informations :

  • Éditeur : Hachette Romans
  • Collection : Black Moon Romance
  • Nombre de pages : 515 pages
  • Date de publication livre : xxx
  • Date de publication ebook : 28 octobre 2016
  • Genre : Romance contemporaine, secret
  • Prix : 10.99€

Résumé :

Kate en est persuadée, sa vie avec Paul est parfaite. Bientôt, il la demandera en mariage, et ils pourront vivre leur amour pleinement. Rien n’est plus important que cette évidence : elle a besoin de lui, il a besoin d’elle. Mais lorsque sa rédactrice en chef lui impose la rédaction d’une nouvelle chronique, nécessitant de s’inscrire sur un site de rencontres en ligne, Kate perd peu à peu ses repères. Flirter, séduire… c’est tellement loin de tout ce qu’elle connaît, une référence à un passé qu’elle a eu tant de mal à effacer. Derrière son écran d’ordinateur, le professionnalisme fait pourtant place à la curiosité, le doute éventuel s’immisce. Mais la même question persiste : pourquoi se laisser prendre au jeu alors qu’elle dispose de tout ce dont elle rêve ? À moins que…

Mon avis

Si je devais résumer mon ressenti face à ma lecture en trois mots je dirais  : Oui-Non-Oui !

Oui, car le roman commence de manière assez classique, Kate jeune trentenaire heureuse en couple, une belle carrière professionnelle, blabla .. Jusqu’au jour ou sa responsable va lui proposer de troquer son statut de blogueuse culinaire à conseillère sentimentale (si je puis dire).  Pour cela rien de bien compliquer : Kate va s’inscrire sur un site de rencontre afin de parfaire son futur article.  Et là, je prédis le non, car je me pose la question de savoir : Pourquoi s’inscrire sur un site si tout va bien, dans ta vie de couple, si tu vois des papillons? Bon !  Tout l’attrait réside dans ce fait- pêche aux info’s-, donc je mets ma question en suspend et je continue ma lecture, avec une petite crainte. Malgré, son bonheur conjugale, Kate traine derrière elle, une vieille valise qu’elle pensait avoir oublier – enterrer – et qui va se réouvrir durant ses nombreux échanges avec Inconnu … Alors, soit c’est moi qui n’est rien compris, mais comment en est-on passé de simple dialogue à vrais rencontres ? Pour celles et ceux qui ne le savent pas, je ne suis pas portée sur les histoires d’infidélités et ce pour quelque soit la raison et lorsque Kate a commencé, à outrepasser la demande initiale de sa rédactrice en chef, je dois vous dire que j’ai décroché … TOTALEMENT ! Bon, ok … Kate avait quelques soupçons sur Inconnu, mais est-ce une raison pour en arriver là ? Et là, je dis NON ! Le temps passant, et mon roman avançant.  Je me suis dit que pour un premier test de Jena, et bien j’allais en rester là : C’est la 1ere impression qui compte ! On connait tous l’adage !!! Et là, vous vous dites, mais il manque un oui ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, car je me suis prise une uppercut de frissons !!!! J’ai jubilé dans la dernière partie de ma lecture.  Je me doutais bien au vu du passé des personnages : Kate and co !!! Qu’il y avait de vieilles casseroles toutes sales qui trainaient au fond du tiroir … Mais, pas ça !!! Tu penses connaitre les gens et puis, pouf tu tombes d’un building !!! Le roman est bien ficelé, malgré l’écart de conduite de Kate qui a amené à … Non, je ne puis m’avancer car il s’agit d’un énorme spoiles et çà ce n’est pas cool,ni pour vous, ni pour l’auteure qui a mit une partie de ses trippes dans la rédaction de son roman.  D’ailleurs, il y avait un zeste de foie dans ma Lisette !!!! hi hi

Bon, blagounettes à part ! Le roman est BIEN … J’ai pardonné Kate – et Jena -, mais ce fut pénible de me dire : Elle m’a eu, car vous vous doutez bien qu’après la phase maudite et la montée en puissance du suspense, je n’ai pas décroché et donc cela sous -entend lire en changeant les couches de mes filles, faire la vaisselle avec un oeil sur mes filles et l’autre sur ma Lisette, en bref … Ne pas décroché avant THE END !!!

Alors, Jena : Oui-Non-Oui … Oui, car tu as une agréable plume, non car tu m’as fait douter et oui, car j’en redemande !!!

Pour toi chers lecteurs … Suis le lien suivant !!!

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et NetGalley pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s