L’agenda-Calendrier ‘ Anges ou Démons 2017’ de David Vance

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie
  • Collection : Hugo Image
  • Nombre de pages : 108
  • Date de publication calendrier : 15 septembre 2016
  • Genre : Calendrier
  • Prix : 14.99€

 

Présentation Editeur :

Utilisé dans ses déplacements, il permet de s’organiser grâce au calendrier hebdomadaire, simple d’utilisation. Ouvert sur le bureau, il donne à rêver sur de magnifiques photographies de David Vance qui exalte la beauté masculine idéale. La sélection des 53 visuels de cet agenda permet de retrouver chaque jour sa passion, son thème de prédilection. Un objet dont on ne peut plus se passer.

Mon avis

Je pense que David, voulait absolument que j’aille au boulot en 2017 et que j’honore comme il se doit TOUT mes rendez-vous, grâce ce calendrier/agenda de bureau qui ne prend pas plus de place que deux photos de famille. Vous l’avez compris, j’ai dû faire un choix entre mes photos et le calendrier le choix a été vite fait … J’ai ajouté second bureau pour avoir plus de places !

Contrairement, au mural, on a droit à un peu plus de places pour annoter ses obligations journalières, préparer sa PAL, ou ses futurs commandes littéraires. J’ai essayé d’ajouter le rendez-vous chez le médecin, il n’y avait pas assez de places, et j’ai dû – encore – faire un choix !

Autre avantage, le calendrier et établie par semaine et donc cela nous donne un petit visuel de pas moins de 52 hommes, dans des poses de plus en plus langoureuse avec ou sans trop de vêtement.  Aucune identité, afin de garder le charme intact.  Petit bémol, j’ai beau regarder ces mâles dans toutes les coutures, je n’arrive pas à me décider sur un palmarès.  Il y en a qui sorte du lot.  On a fait un petit concours avec mes collègues et pas mal de disputes, car on n’était jamais d’accord.  Mais voyez-vous j’ai une mémoire de poisson rouge, et arrivez la semaine suivante j’avais déjà oublié les précédents, donc impossible à choisir ce qui a donné lieu à des ex-aequo ! Tous Winners !!!

J’espère que pour les calendriers 2018, David va nous proposer le modèle sac à main … A transporter partout !

Je tiens encore à remercier l’Editeur et The Team … Oui, j’ai encore honte car j’étais tellement heureuse de ma surprise que je n’ai même pas regarder le communiqué de presse.  Mais, j’ai une toute grande confiance au #TeamHugo pour ce type d’envoi❤

Merci les filles !!!!!!!!!!!

Photo

Laisser un commentaire

