Fire Crush, tome 2 de Robyne Max Chavalan

Informations :

  • Editeur : La Condamine ( Hugo & Cie)
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 200
  •  Date de publication livre : xxx
  • Date de publication ebook : 3 novembre 2016
  • Genre : Romance contemporaine, suspense
  • Prix : 3.99€

Résumé :

Pavel. Giuliano. Nevan. Le premier s’apprête s’envoler à l’autre bout du monde. Le deuxième est l’ex de sa meilleure amie. Le troisième a détruit le mariage de son camarade d’enfance. Marjorie sait désormais avec certitude que Neptune, l’inconnu si séduisant qu’elle aime sans connaître son identité, est l’un de ces trois hommes…
Quels secrets lui cache son beau marin ? Et surtout, leur couple résistera-t-il à la tempête lorsque la vérité sera finalement révélée ?

Mon avis

On garde la thématique de base et on ajoute un zeste de piment, qui vous explose dans la bouche.  Une pepite ! Cette suite est une pépite et j’en redemande encore ! Maso, non ? Juste accro ^_^

Je n’arrive toujours à décrire le plaisir né de cette lecture.  De cette découverte – auteure – .  De cette frustration.  De ce trop plein de tout.  Robyne, tu mérites aisément l’Award du plus méchant auteure ! En tout bien tout honneur, off course ! J’ai été tiraillé durant toute ma lecture.  Robyne as su souffler le chaud et le froid.  Alors qu’on avançait dans la découverte de l’identité de Neptune, on subit un revers, un petit ralentissement.  Que cela soit dans la recherche de Gaspard au fin fond de l’Afrique ou bien tout simplement parce que Bianca ne connait pas internet ! Oui, Bianca, j’ai encore hurler en silence face à ton inactivité : Nous sommes en 2016 et tout le monde a un comte face ou Insta – ma mère en a un !! – et je ne comprend pas pourquoi à aucun moment les recherches n’ont pas été faite dans ce sens. Pourquoi elle n’a jamais demandé une photo des trois prétendants afin d’être fixé ! J’étais enragée.  Je voulais entrer dans ma Lisette et secouer Bianca, lui dire de ne pas suivre le delire de Robyne qui est de nous tuer à petit feu ! Pas bien !!!  Mais c’était une douce torture.  Trop douce, j’aurais dû la voir venir, cette petite chose qui fait que Robyne est une méchante.  Je n’ai toujours pas trouvé les bons mots pour expliquer ma frustration sans spoliers, donc je vous laisse le soin chers lecteurs de lire ce passage ! On n’avait pas assez souffert dans le T1, il fallait absolument en rajouter une couche dans le mystère : Who’s Nepture !! GGRRR !!!

Malgré la petite lenteure dans le chef de Bianca.  Je l’ai trouvé plus mature.  On découvre un peu plus son personnage en tant que Dominatrice.  Ce qui m’avait un peu manqué dans le précédent tome.  De nouveau pas d’excès dans le genre.  Rien de vulgaire.  Une petite découverte qui me donne envie de crirer au SpinfOff : Oui oui une suite après nous avoir donner l’eau à a bouche, que dis-je nous avoir assoiffé avec Si et bien maintenant il faut nous pondre une suite !!! Neptune, est toujours ausi enigmatique.  Malgré les nombreuses informations sur lui, faite par lui.  Je vous avouerais que je n’ai pas avancé d’un iota dans mon identification.  Il m’aura fallu attendre THE révélation pour encore douter ! Pouah ! En mode parano.

Tous les personnages sont encore bien présent, ainsi que les membres des familles Bianca/Neptune.  Le Général a frôlé la crise mais il s’en est bien sorti !

Après ma lecture du précédent tome, je m’attendais à une suite fada et bien je me suis totalement trompée.  Tout est bon. Le texte est très bien écrit. Le suspense est bien dosé.  Ainsi que les zones HOT !

Robyne, nous offre un très bon final, mais je reste persuadé qu’une suit est toujours possible.

Affaire à suivre ?

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Editeur et plus particulièrement Stéphanie pour l’envoi de ce Service-Presse

 Photo

****

UN CLIC … UNE CHRONIQUE

 

Une réflexion sur “Fire Crush, tome 2 de Robyne Max Chavalan

Laisser un commentaire

