Sexy Lawyers, tome 1 – Objection de Emma Chase


Informations :

  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : Hugo Roman / New Romance
  • Nombre de pages : 320
  • Date de publication livre : 3 novembre 2016
  • Date de publication ebook : 3 novembre 2016
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 7.99 – 17€

Résumé :

L’histoire commence à Sunshine, une petite ville du Mississipi où l’on découvre Stanton et Jenny, 17 ans, roi et reine de leur promo, meilleurs amis et amoureux depuis leur enfance, qui apprennent que Jenny est enceinte.
Ils décident de garder l’enfant mais ne changent pas leurs plans d’avenir car ils veulent ce qu’il y a de mieux pour eux : Jenny reste à Sunshine et Stanton va étudier le droit à Columbia à New York, où il rencontre Drew, le héros de la série Love Game.

Les chemins du jeune couple se séparent… on retrouve Stanton dix ans plus tard à Washington entouré de ses amis Sofia, Jake et Brent. Stanton est avocat, un des meilleurs, dans un cabinet prestigieux, et il vit une relation passionnelle avec Sofia, sa collègue et meilleure amie.
Il ne voit presque jamais sa fille Preston et prétend toujours aimer Jenny. Ce qui convient parfaitement à la sulfureuse Sofia qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de coeur compliquées.

Tout se déroule parfaitement jusqu’au jour où Stanton reçoit le faire-part de mariage de son ex… Stanton décide de partir à Sunshine pour rompre le mariage et reconquérir Jenny.
Il emmène Sofia avec lui pour qu’elle puisse l’aider et lui donner des conseils. Pendant ce temps, Sofia se rend compte peu à peu qu’elle aime Stanton, mais comme elle pense que les sentiments
ne sont pas réciproques, elle essaie de les refouler.

Un mariage qui risque d’être annulé, des sex-friends qui ne réalisent pas qu’ils s’aiment… Une comédie romantique et sexy, pour le meilleur et pour le pire !

Mon avis

DREEEEWWWWWWWW ! Ca c’est fait ! Oui, si vous avez déjà eu la chance de lire la série Love Game de Emma, vous serez ravie de retrouver Drew en personnage volant dans cette petite série qui démarre fort bien.

Staton n’a que 17 ans lorsqu’il devient papa.  Ne voulant être un fardeau dans son projet de grandeur et de vie.  Jenny sa  petite  amie va lui proposer d’aller croquer la pomme et de revenir une fois que tout sera en place dans sa vie.  Mais voilà les années ont passé et Jenny et Stanton ne sont toujours ensemble -physiquement parlant-, mais reste un couple ouvert. Ce qui emmènera Stanton, à butiner et à faire de sa collègue, Sofia sa sex-friend.  Pensant être dans un schéma normal, Stanton va tomber des nues lorsqu’il va apprendre le mariage de sa nana !

Tout d’abord, je tiens à préciser que même si Stanton est un père, il n’a pas été présent H24 dans la vie de sa fille, Presley.  Quelques apparitions, et puis sans fut ! Emme distille quelques informations sur ce point mais n’insiste pas. Je suis un peu déçue car, j’aurais tant voulu le voir  même en moment flash back sur ce rôle.  On aura droit à une petite scène poignante, avec Presley, mais rien de plus.  Ca c’était le petit bémol du roman.

Outre cela, on découvre un très bon personnage, un peu égoiste de penser qu’il peut avoir sa nana et sa sex-friend à vie. Une femme à chaque port.  Euuuhhh ! Je veux bien mais que fuyez-vous cher jeune homme ? Sofia, je ne dirais pas qu’elle a été mon meilleur personnage en tant que femme.  Mais je l’ai trouvé bien forte d’accepter une telle situation et qui puise est, d’accompagner son ami dans sa quête de reconquête.  Maso, vou avez dit maso !  Jenny. Tout comme Sofia, elle subit cette situation.  Elle est passée du statut de lycéenne à mère, sans connaitre la femme en elle.  Pour ce qui est de son petit secret, j’en ris encore !!! On découvre les membres des familles respectives de nos héros.  Petit fou rire avec les frères de Stanton et petit coup de stress avec les frères/mère de Sofia !

Il n’est nullement question d’adultère, les personnages sont consicent de leur position et de leur rôle dans la relationqu’ils  entretiennent, pas de chichis, pas de seconde vie.  Rien de tout cela, et donc, je pousse un OUF de soulagement.  Moi et les infidélités, BBRRRR !!!

Emma est toujours aussi surprenante avec ces ppersonnages, elle arrive à vous faire passer du rires, aux larmes. A vous donner du plaisir et pas des moindres car Stanton a prononcé une phrase qui m’a mise la larme à l’oeil

– Jouis avec moi.

Quel Homme !Pas égoïste, attentionné en bref : L’homme parfait… Au lit !

Outre cela, on découvre les collègues de Stanton : Jake, le rochonchon et Brent, le stagiaire ! Qui ont eveillé ma curisositéet j’ai hâte de découvir le personnage Hipster de Brent et l’Homme derrière toute cette ronchonnerie !

Vivement janvier 🙂

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Editeur et plus particulièrement, Marie et Déborah pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s