Up in the air, tome 3 – Grounded de R.K Lilley

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie / Edition Blanche
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 360
  • Date de publication livre : 10 novembre 2016
  • Date de publication ebook : 10 novembre 2016
  • Genre : Suspense, Romance contemporaine
  • Prix : 9.99 – 17€

Résumé :

À Terre, tome 3 de la trilogie En l’Air. L’histoire de James et Bianca touche à sa fin dans la conclusion explosive de la trilogie En l’Air. Après une période de séduction courte mais sincère, Bianca ne peut plus ignorer ses sentiments pour James. Elle a beau faire de son mieux, elle ne peut pas s’empêcher de voir à quel point il tient à elle également. Contrairement à ses habitudes, elle a réussi à dépasser ses appréhensions et elle a accepté de vivre avec l’énigmatique milliardaire. Son acte de confiance marque-t-il le début de quelque chose de merveilleux, ou bien est-ce trop et trop vite ? Tandis que James et Bianca se sentent de plus en plus dépendants l’un de l’autre, des circonstances hors de leur contrôle se conjuguent pour essayer de les séparer. Entre la menace grandissante du monstre qui veut tuer Bianca et les embûches perpétuelles du passé de James dont il ne semble pas pouvoir s’éloigner, ces deux amants passionnés pourront-ils vivre leur fin heureuse ?

Mon avis

ENFIN ! ENFIN ! ENFIN ! ENFIN ! Les choses viennent à point à qui sait attendre.  J’ai attendu cette chute.  Je l’attend depuis le tome 1 et RK, nous a fait languir, suer, stresser, rager et le final est à la hauteur de la série.  Je dois dire qu’après un tel END ! J’ai oublié toute ma frustration, celle-ci s’est évaporé dans l’air.  J’ai eu l’impression de revivre mon accouchement, toutes ces contractions et lorsque l’on tient entre ces mains le final et bien on oublié tout ces moments durs, et on a envie que d’une seule chose  : Recommencer !!!

Mais avant cela.  On retrouve Bianca et James, dans le tumulte de leur relation.  La boite de Pandore a été ouverte, ce qui oblige nos amoureux à vivre dans le stress des représailles du père de Bianca.  Malgré cela, Bianca, James et Stéphane essaient de vivre normalement.  On les retrouve dans leur quotidien.  On suit les nombreux questionnements de Bianca fasse à ces hésitations et ses déclarations d’amour.  James pour sa part, reste fidèle à lui-même, même si une erreur du passé s’immisce dans sa vie.  L’Amour plus fort que tout !

Dans ce dernier opus, RK donne la parole à tous ces personnages, on n’est plus dans une trame à deux tons.  Stéphane, prend part à l’histoire, il ne l’a vit plus comme un personnage annexe.  J’ai été ravie de découvrir ses relations – amicales/amoureuse -.  Je vous avouerais que cela m’a donné envie de connaitre un peu plus Stéphane et pas juste l’ami de … L’homme tout simplement.

La trame est assez longue dans la première partie du roman, on vit intensément la relation de nos héros.  Alors qu’on souhaite juste voir éclater la bombe familiale.  J’ai vraiment crains le pire – pour mes cheveux -, mais j’ai tenu bon et je n’en suis pas du tout déçue.  En ce qui concerne la partie addiction, l’auteure n’y va pas de main mortes, chaque moment de leur relation est bien détaillée, jusqu’au tréfonds des soupirs.  Pffiou !!!  Mais je m’en suis sortie indemne ! RK joue de ses mots comme elle joue avec votre tension, votre patience mais quelle plaisir en fin de compte ^_^

Pour conclure, malgré un début assez long, la fin vous promets des looping de sensations fortes !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Marion et Déborah pour l’envoi de ce Service-Presse

Résultat de recherche d'images pour "edition blanche hugo roman"

Photo

*********

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s