Sexy Bastard, tome 1 – Arrogant de Eve Jagger

Informations :

  • Éditeur : Bragelonne ( Milady Romance)
  • Collection : Sensations : 285
  • Date de publication livre : 27 mai 2016
  • Date de publication ebook : 27 mai 20016
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 4.99 – 6.90 €

 

Résumé :

Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »…
Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?

Mon avis

Lorsque je termine un roman aussi bon je me dis : Ravie de ne jamais lire les résumés, et surtout ravie d’avoir passé un EXCELLENT moment !

Je ne serais vous dire ce qui m’a le plus plu : les personnages, la trame, le phrasé simple, censé, logique et humoristique de l’auteure.  J’ai vraiment pris du plaisir à lire ce 1er opus !

Alors qu’elle revient chez elle après une fuite, Cassie va recevoir la visite de Ryder, fraichement roulé par le petit frère de Cassie.  Ne voulant causer aucun souci, à sa famille, Cassie va proposer ses services de comptable pour compenser la longue dette de son frère et pour s’approcher encore un peu plus – beaucoup – de Ryder.  Qui a réussi malgré ce grand moment de stress, à lui faire perdre sa petite culotte et quelques neurones.  Instinct de survie : ZÉRO !

Le roman est explosif, il m’a laissé sur ma faim. J’en voulais plus.  Le personnage de Cassie qui a directement rejoint la 1ere place des héroïnes est vraie.  Pas de faux-semblant dans ses discours, dit avec humour et un zeste de candeur.  Ryder ! Même si personnage est HOT, et bien il ne m’a pas fait tant d’effet d’un point de vue addictif mais plus spirituel.  Je l’ai trouvé très terre-à-terre, bien posé.  Sensé, beau, drôle, marrant et honnête.  Bien-sûr, j’ai lu ATTENTIVEMENT chaque passage de lutte dans la literie et je n’en ai tiré que du plaisir.

Outre, cela on découvre au fur et à mesure de l’histoire le passé de Cassie, qui m’a bien choqué, qui revient sur un fait de société, souvent porté au nu et pourtant fort caché. J’ai apprécié ce mélange.

On découvre les amis de Ryder, mais celui qui m’a marqué et dont j’ai plus que hâte de découvrir l’histoire : Cash.  Son personnage est marrant, intriguant et pourtant je suis sur qu’il nous cache un coeur d’artichaut !

Le roman est très bien écrit, l’auteure fait tout et à tout les ingrédients pour garder l’attention du lecteur.  On a droit à un petit moment de suspense qui vous tient en haleine.  J’ai fait une petite découverte auteure et, j’ai hâte de connaitre la suite des aventures des Bastard !

EN BREF ! Une tuerie que je vous invite à découvrir au plus vite !

Résultat de recherche d'images pour "coup de coeur"

Photo

*****

L’avis de Johanna ICI

Laisser un commentaire

