Super Connard et moi, volum 2 de Clemence Lucas

Informations :

  • Éditeur : Hachette Romans
  • Collection : Black Moon Romance
  • Nombre de pages : 200
  • Date de publication livre : xxx
  • Date de publication ebook : 20 novembre 2016
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 2.99€

Résumé :

De désert sentimental, la vie amoureuse d’Izzy est devenue compliquée. Très compliquée.
Premièrement, elle a couché avec l’homme de ses rêves, Rick, alias Super Connard.
Deuxièmement, cela n’a pas plu à Shawn, son inoffensif voisin, qui a frappé Rick en l’apprenant. Et l’a embrassée, elle.
Troisièmement, Rick semble prêt à remettre ça !
Mais Super Connard est-il capable de s’engager dans une relation sérieuse ?
Et pourquoi Izzy n’arrive-t-elle pas à oublier la sensation des lèvres de Shawn sur les siennes ?
Quand je vous disais que c’était compliqué…

Mon avis

SUPER SUITE ! J’en redemande !!! Oui, oui j’ai savouré ce petit volume de 200 pages en moins de 2h30 !

Alors qu’Izzy réalise ENFIN son rêve/fantasme.  Elle va découvrir que le solide à plus de chance de réussite que l’éphémère.  Mais pour cela, il va lui falloir un peu de plomb et surtout l’honnête de Rickkouillleeeee.

Je vais essayer de faire bref, sans trop spoilers la trame car il serait bête – et méchant – de tout vous mettre sur un plateau d’argent et vous gâter le plaisir de lire ces deux volumes – succulents -.  Bizarrement, je n’ai pas eu de grandes envolées à l’égard de Rick, mon attention à directement été attiré par Shawn.  Je ne voulais pas que le Bad Boys l’emporte sur ‘l’intello’.  Qui puisse est, ils sont amis et Rick connaissait les sentiments de Shawn à l’égard d’Izzy, je n’ai pas trouvé cela cool qu’il lui rafle la mise.  Raison de plus pour ne pas être sa supportrice.

Clémence, m’a fait réaimer les personnages simples.  Les hommes simples.  Sans artifices, just man !

Le texte est agréable, il m’est arrivée d’avoir envie de frapper Izzy, car elle a aimé faire « celle qui n’a pas entendu ou vu » à quelques moments, mais dans l’ensemble elle est restée direct et franche.  On retrouve la bande d’amis et j’espère vraiment que Clémence va nous donner quelques SpinOff.  Il n’est pas bon de nous donner des sujets/envies et de ne pas nous donner une suite … directement !

Dans l’ensemble le volume se laisse lire et apprécier.  Et je n’aurais pas dit non à quelques chapitres supplémentaires.  Donc, si SpinOff, il y a … I’M READY !!!

Je tiens encore à remercier l’Editeur et NetGalley pour l’envoi de ce Service-Presse

******

Laisser un commentaire

