La revanche d’une célibataire de Tracy Bloom

Informations :

  • Éditeur : Bragelonne ( Milady Romance)
  • Collection : Emotions
  • Nombre de pages : 376
  • Date de publication livre : 27 mai 2016
  • Date de publication ebook : 27 mai 2016
  • Genre : Chick-Lit, romance contemporaine
  • Prix : 5.99 – 7.60€

Résumé :

Coleen Nolan Que faire quand votre vie amoureuse ressemble à un champ de ruines ? Se venger de tous les hommes qui ont osé nous briser le cœur, bien sûr… De son amour de jeunesse au Don Juan de son bureau, Suzie Miller, journaliste désabusée, part en croisade pour punir tous ses ex. Regonflée à bloc par ses projets de vengeance plus délirants les uns que les autres, elle se met à dispenser des conseils peu banals, et sa rubrique « Chère Suzie » commence à faire sensation. Célibataire et le vent en poupe, Suzie devient enfin celle qu’elle a toujours voulu être… jusqu’à ce qu’un homme se mette en travers de son chemin.

Mon avis

Bon, ma chronique sera très très brève car j’ai purement et simplement abandonné ma lecture au bout de 10 chapitres.  Je n’ai su accrocher à rien du tout de l’histoire et de vous à moi j’en ai même oublié la synopsis.  Je ne suis pas parvenue à m’accrocher à quoi que ce soit, et ce n’est pas faute d’avoir mis de l’espace entre moi et ma lecture.  Oui, je l’avais mise en stand by, je me suis enfilée quelques romans entre en espérant voir apparaitre un zeste d’envie.  QUE DALLE !

En tant normal, je n’aime pas abandonné mes lectures, car je suis assez curieuse, j’aime savoir comment l’auteur fait évoluer ces personnages mais Suzie m’a coupé la chique dès le départ.

Tant pis.

Photo

****

L’avis de Croqueuse-Livre

 

Laisser un commentaire

