Off Campus, tome 3 – The Score de Elle Kennedy

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 360
  • Date de publication livre : 3 novembre 2016
  • Date de publication ebook : 3 novembre 2016
  • Genre : Sportif, NA, romance contemporaine
  • Prix : 9.99 – 17€

Résumé :

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Mon avis

En mon sens le meilleur tome de la série … Bon, je dis surtout cela, mais comme  j’attendais de voir le beau Dean tomber pour les beaux yeux d’une dame, j’ai envie de dire : Oui, le meilleur tome de la série, non maiche.  Et pour le coup je ne m’attendais pas à ce que son choix se porte sur Allie – la BFF d’Hannah -.  Puis d’un autre côté, ça évite d’ajouter de nouveaux personnages !

Alors qu’elle a – encore – mis un terme à sa relation, Allie va être babyssiter, à son corps défendant par Dean di Laurentis, – l’homme qui arrive à vous faire craquer votre slip rien qu’en expirant.  C’est vous dire le talent – inné – de la bête !!! * je bavouille * -.  Ce qui ne devait être qu’un week-end « entre amis », va se solder par une fusion charnel et le début d’une relation improbable.

Comme dis précédemment, ce tome est à mon sens le meilleur de la série : il est drôle – compagnon de bain-, romantique – papillon dans le ventre -, addictif – #TeamDean – et surtout encore très bien écrit et bien prenant. Ce fut encore le défilé de page avec ce 3eme opus.  On découvre un peu plus le personnage de Dean, assez classique.  Le tombeur au passé trouble.  Attention, pas de grand dossier polémique, juste ce qu’il faut pour donner naissance à un Serial Tombeur de slip !  Je dois avouer que le personnage d’Allie m’était totalement inconnu.  Oui on a parlé d’Elle dans les précédents tomes, mais ma mémoire de poisson a beau recherché, aucune info ne me revient.  Son personnage est assez classique, et j’ai apprécié qu’elle n’ait aucun tabou d’un point de vue sexuel.  Vous allez me dire qu’avec Dean, comme mec elle a tout intérêt à être open, mais il n’empêche qu’il est agréable de ne pas avoir, une demoiselle qui tire la trame en long et en largeur !

Je ne vais pas revenir sur Elle – l’auteure -, car oui j’ai de plus en plus un coup de coeur pour celle-ci et j’ai déjà eu la chance de la voir évoluer dans deux genres différents, et aucun ne m’a déçu.  Auteure à suivre de très très près … Quelqu’un à son adresse ?

On retrouve bien-sûr le reste de la bande, et mon attention a encore une fois été attirée par les personnages d’Hunter et Fitz- SpinOff ? -.

Enfin, très bon moment de lecture, qui se termine avec une ULTRA polémique … WTF il sort quand le T4 ??? Vivement la suite ^_^

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Photo

*****

Couverture de Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Laisser un commentaire

