Sexy Bastard, tome 2 – Insolent d’Eve Jagger

Informations :

  • Éditeur : Bragelonne ( Milady Romance)
  • Collection : Sensation
  • Nombre de pages : 380
  • Date de publication livre : 28 octobre 2016
  • Date de publication ebook : 28 octobre 2016
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 5.99 – 6.90€

Résumé :

A la minute où une femme entre dans mon bar, je peux dire deux choses sur elle: ce qu’elle veut boire, et comment elle veut être ba*sée.
Je suis Cash: serveur au bar le plus chaud d’Atlanta. Certaines filles font la queue autour de l’immeuble et elles connaissent toutes la règle: pas d’attaches, pas de promesse, et pas de câlin du lendemain. Tu veux un brunch? Appelle ta soeur. Tu veux la meilleure partie de sexe de ta vie? Appelle moi. Ou mieux, passe simplement au bar à n’importe quelle heure. Les habits sont en option.
Il y a une raison pour laquelle on dit de moi que je suis enfoiré sexy.
Et oui, je suis si bon que ça.

Mon avis

Je ne vais pas tirer cette chronique en longueur, car je ne vais pas vous faire perdre votre temps … Mais si vous ne connaissez pas Cash and co ! Et bien il est plus que temps de vous mettre à la page, car c’est un crime, que dis-je un outrage de catégorie 2 ! Les sexy Bastard ont encore frapper – dans mon slip – ! J’avais apprécié le premier opus, car même si les héros sont à tomber, Eve a su leur donner une histoire et celle de Cash était plus qu’attendu, surtout que je m’étais fait un millier de film sur sa potentielle petite amie et je ne m’attendais pas à ce que son choix se porte sur la BFF de Cassie : Savannah.

La trame est assez basique, deux potes de beuverie, qui se racontent tout en long et en large et qui voit naître une relation – improbable -, et malgré les menus obstacles vont se donner une chance et voir ou tout cela les mène.

J’ai apprécié la légèreté à laquelle la relation de Cash et Savannah a démarré, sans oublier le fait que les dialogues ne sont pas tiré en longueur, no redondance.  Juste ce qu’il faut : Nous sommes adultes, consentants et peu importe ce que disent – ou non – les amis de tout cela.

On revient sporadiquement sur le frère de Cassie et j’espère que dans le tome à venir on en apprendre un peu plus sur lui.  Outre, cela les femmes sont encore mis en avant … J’espère qu’un SpinOff leur sera consacré !

Pour conclure, car j’ai dit que je la jouais bref … A LIRE ! Une romance simple, un peu déjà vu/lu et pourtant on se laisse prendre au jeu car on aime ça … Les SEXY MANNNNNNNNNNNN !!!

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Photo

L’avis de Johanne ici

******

 

Laisser un commentaire

