Coloc’s, tome 2 – Et rien d’autre d’Emily Blaine

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : &H
  • Nombre de pages : 368
  • Date de publication livre : 1er mars ( Réédition poche)
  • Date de publication ebook :
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 7.50 – 12.90€

Résumé :

Il paraît que « les opposés s’attirent ».Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ».Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu elle n est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon…

Mon avis

Bon, maintenant c’est sur et certains : Je m’inscris à la prochaine session du  » Meilleur pâtissiers ».  J’ai savouré cette seconde lecture. Je dois dire que même si j’ai eu un peu moins de papillons dans l’estomac du plaisir, il n’empêche que Ben à tout les critères de l’homme idéal.  L’homme à marier et à garder enfermé dans sa cave avec un sac de farine ! Oui, Ben est un pro de la pâtisserie.  Je lui aurais bien laissé mon corps pour qu’il le façonne à sa guise, mais dans ce cas bien précis c’est moi qui voulait le manger.

Second opus dans la série  » des Coloc’s » avec Ben et Ashley, la femme craintif avec la langue bien pendue.  Je pensais naïvement que Maddie méritait l’oscar de la verve bien placé, mais Ashley la surpasse et son duo avec Ben était explosif.  J’ai ris, avec eux et pourtant leur relation n’est pas gagné d’avance : quelques embuches, craintes, esbroufes et calinou * miam miam*.

La plume d’Emily était plus travaillée dans ce tome, les personnages était un rien plus mature et pourtant il m’a manque une petite dizaine de papillons pour égaliser le précédent tome.  Ben , est juste WAOUUUUUUUUUUWWWW ! Je l’ai apprécié du début à la fin, il y a eu quelques moments ou j’ai eu envie de le coincer dans mon frigidaire afin de calmer la bête en lui et puis, je me suis dit que j’irais bien à sa place.  Histoire de calmer mes phéromones ! Non, blague à part : Ben it’s my man ! Ashley est l’archi-type de la bonne copine.  Elle est marrante, sensible et arrive à vous tuer ( de rire) avec son bagou.

Pour ce qui est de la trame, on reste de nouveau dans quelque chose d’assez classique – afin de bien se rassurer – et pourtant l’entrée en matière, les personnages, rendent tout différent et tout appréciable.

Pour cela, je ne puis que vous recommandez les Coloc’s d’Emily … Sauf Ben, il est pris !

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Chloé pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s