My favorite mistake, tome 1 de Chelsea M. Cameron

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : &H
  • Nombre de pages : 450
  • Date de publication livre : 4 janvier 2017
  • Date de publication ebook : 4 janvier 2017
  • Genre : NA, romance contemporaine
  • Prix : 9.99 – 14.90€

Résumé :

Une erreur va changer sa vie pour le meilleur ou pour le pire.
Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

Mon avis

 Taylor, regarde-moi.  S’il te plaît.

Et merde.  Si seulement il n’avait pas dit s’il te plaît.

– Je ne peux pas te promettre de ne jamais t’énerver.  Je ne peux pas te promettre de ne jamais te faire de la peine.  Tout  ce que je peux te promettre, c’est que je veux que tu fasses partie de ma vie et que je suis prêt à tout pour que tu n’en sortes pas.

Après une telle déclaration, comment ne voulez pas tomber amoureuse … Mais, avant cela on reprend tout depuis le début.

Taylor Caldwell, est une jeune étudiante qui malgré son mètre cinquante, n’a pas du tout sa langue dans sa poche et encore moins ses poings !  Alors qu’elle emménage avec ses amies, un nouveau coloc va faire son apparition sous les traits d’un homme : Hunter Zaccadelli.  NON ! Juste, non tout mais pas un homme et encore moins un mec ultra sexy, qui arrive à encaisser les coups, parfait en tout point et avec le mot ‘SECRET’ grave sur le front !!!

J’ai adoré les personnages de Taylor aka Missy et Hunter.  Aucun des deux n’avaient sa langue dans sa poche, ils étaient mignons, attendrissants.  On n’a envie que d’une seule chose : emménager avec eux !

On suit le canevas habituel de la NA : des étudiants, des secrets de famille, de l’amour, des amis au top, quelques beuveries.  Chelsea nous offre une belle palette d’émotions : rire, joie, amour, stress ! Tout était bon.  L’auteure a su capter mon attention du début à la fin. Il y a eu quelques redondances dans le chef de Taylor qui mourrait – littéralement – d’envie de connaitre le secret d’Hunter et de l’autre côté refusait de céder du terrain sur le sien : c’est l’église qui se fout de la charité.  Mais dans l’ensemble, je les ai trouvé bien – trop – parfait ces étudiants.  Pas d’écarts de conduites, on bosse sur ses cours, on fait des extra, on reste chez soi, on s’organise des repas du Christ.  Je ne dirais pas qu’ils étaient lisses, loin de moi cette pensée.  Mais j’aurais tant apprécié que l’auteure revienne de manière plus approfondi sur le hobby d’Hunter et ses amis : la dance et plus particulièrement le break.  Outre cela, on découvre le sous secret d’Hunter : il a des toc’s avec une proportions à la superstition ! Mais je n’en dirais pas plus !!!! Même sous la torture 🙂

… En bref, le roman de fin d’année pour ma part et le roman A LIRE ABSOLUMENT dès sa sortie ! NO EXCUSE !!

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Mélanie et NetGalley pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s