Unbod Love Saga – Reckless & Real, tome 2 – Something Real de Lexi Ryan


Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 320
  • Date de publication livre : 12 janvier 2017
  • Date de publication ebook : 12 janvier 2017
  • Genre : Romance contemporaine, secret
  • Prix : 6.99 – 17€

 

Résumé :

Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu’elle désire vraiment.

Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L’anonymat, – jusqu’ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

Mon avis

Un suspense à la hauteur de la trame du début à la fin ! AGAIN

J’ai adoré, ce roman d’un bout à l’autre.  Je voulais connaitre l’issue et d’un autre côté, je ne voulais pas que ma lecture s’arrête.  Je savais que le roman allait être explosif – au vu du final du tome 1 -, je me suis demandée comment Lexi allait entretenir la flamme durant près de 300 pages, et ses braises furent foudroyantes.  J’ai : jubilé, stressé, ris, eu la larme à l’œil, paniqué, pris mon pied et surtout SAVOURER ! La relation, ô combien compliqué entre Liz et Sam va encore être mise à l’épreuve, ils m’ont fait aimer l’Amour à tout épreuve.

Alors que l’on découvre le personnage que River, Liz sera encore plus isolée qu’elle ne l’était déjà.  Elle va panser sa plaie dans le travail auprès du gouverneur  Guy.  Au même moment, Sam vit très mal toutes ses révélations, et celle que Connor va lui apporter lui sera encore plus fatale, mais surtout elle risquerait de mettre un terme définitive dans sa relation – à un fil – avec Liz.

Comme dis précédemment, Lexi va ajouter une couche dans le suspense qui entoure le « happy end » de L & S.  Je dois avouer qu’au premier abord, j’ai pensé à une simple romance, mais au fur et à mesure de l’histoire – en général-, j’ai pu constater que le suspense avait une place prépondérante dans la trame, sans cela, j’aurai eu une banal histoire, un instant break comme j’aime les appeler.  Je me suis méfiée de tout et tout le monde, on devient parano face à chaque personnage : es-tu vraiment mon ami ? Un pion ? ou un bombe sur le point d’exploser ?

La trame – mixé au feux de l’amour, Côté Ouest et Dallas – n’est pas tirée en longueur, on a juste ce qu’il faut de dialogue, pas de redondance.  Tout est fait et dit directement, pas de faux-semblants ou de discours à rallonge.  Rien ne vaut l’honnête, surtout dans le cas de L & S.  Liz que j’ai surnommé, Miss Sherlock est futée, je vous épargne le nombre de High Five que j’ai fait avec mon roman, sans oublier le faite qu’elle est forte, Mini Atlas !!! Sam, tout comme Liz a les épaules bien solide.  On retrouve bien-sûr les tous les personnages annexes, avec une petite mise en avant de Nix * miam miam *.  Pour ce qui est de la famille Guy, – la seconde famille influente à New Hope and co -, a bien été mise en avant, je n’aurais pas dit non à quelques passages de la mère de Sabrina.

Pour conclure : Excellente fin … Série que je recommande pour sa finesse et pour son bon coup de stress …

Madame l’Éditrice, à la fin du roman vous nous proposez le listing des tomes de la série  » Unbod Love », pour laquelle je vous remercie * en mode pensive *. Et donc, je me pose cette petite question Ô combien légitime * soulèvement de sourcils à répétition * : Allons-nous avoir la chance de connaitre la suite de la série Unbod Love dans les mois à venir.  Je ne suis pas trop gourmande, je parle en mois et pas en jours – voir minutes héhé -.  En vous remerciant d’avance pour votre réponse.  Une lectrice en attente de plaisir ^_^

 

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Magali pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

*****

Laisser un commentaire

