Up in the air, tome 4 – Mister Beautiful de R.K Lilley

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie ( Édition Blanche)
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 360
  • Date de publication livre : 12 janvier 2017
  • Date de publication ebook : 12 janvier 2017
  • Genre : Romance contemporaine, drame, erotique
  • Prix : 6.99 – 17€

Résumé :

Dans Mister B. , R.K. Liley se place du point de vue masculin et réussit une véritable performance, sans répétitions ni redites : nous faire entrer dans la complexité de James Cavendish et de Stephan, l’ami de Bianca.

Le livre navigue entre le passé et le présent et nous vivons avec James l’attraction physique et sensuelle qu’exerce Bianca sur lui.

Nous revivons toute la tension sexuelle qui unit les deux amants et qui leur fait vivre une incroyable histoire d’amour.

Mais nous découvrons également l’histoire de l’amitié qui unit Bianca et Stephan avec des scènes déchirantes de leur adolescence tourmentée.

Mon avis

 » This is the end … My only friend … The end  » !!! CA  y est … C’est fini !!!! Bouhhh, je pleure, et repleure et pourtant je pense avoir plus savourer ce tome que le précédent.  Ce n’était pas un tome pour la forme, un ajout inutile.  Bien au contraire ! A la fin du second opus, j’étais encore friande car il y avait eu quelques longueurs, le précédent tome – pour moi – marquait la fin et donc je me suis demandée avant même de commencer :  » Qu’est-ce que Lilley va bien pouvoir nous dire? » et tout fut bon.  Le roman revient pas mal sur le passé de Bianca et Stéphane. J’en attendais énormément de ce personnage, qui m’a plu au fur et à mesure des tomes. Je voulais tout savoir de Lui et j’ai été ravie que l’auteure le mette autant en avant. On revient bien-sûr le passé sentimental de Bianca et James.  Tout est vu par James, le passé et le présent se confondent pour ne former qu’une masse et mettre un point final leur story.

J’ai retrouvé avec cet opus la passion, la frustration et le plaisir qui m’avaient habité dans le tome 1.  Tout est calme, on ne se quitte pas avec un acte rocambolesque.  Non, on prend énormément d’informations, on comble les vides, les coquilles vides ont enfin une réponse, mais surtout on est de nouveau attiré par les personnages de la série – Tristan et Danika * miam miam * -.

Les scènes de plaisir sont toujours aussi intenses, mais je ne serais décrire mon ressenti face à leur passion.  Le drame qu’ils ont vécu les a rendu humble, plus mature, plus humain et moins avare. La jalousie est toujours aussi présente, voir plus.  Mais que voulez-vous, James its James * danse de la joie*.  R.K redonne une nouvelle vie à ses personnages et ça fait plaisir.  J’ai trouvé le roman moins lourd, moins redondant, pas du tout tiré en longueur. Joie, joie !!!  Lorsque le plaisir est bien introduit/conclut, il nous laisse pantoise.

Enfin, très belle conclusion, qui laisse la porte ouverte à une possible suite * sifflement et regard de chat potté à l’Éditrice *.

Je tiens encore à remercier l’Editeur et plus particulièrement Marion pour l’envoi de ce Service-Presse

Résultat de recherche d'images pour "edition blanche hugo roman"

Photo

Une réflexion sur “Up in the air, tome 4 – Mister Beautiful de R.K Lilley

Laisser un commentaire

