It’s Monday #2

Aucun texte alternatif disponible.

Bonjour, Bonjour !

C’est lundi, 3ème semaine de l’année et je suis déjà dans la m****** littéralement parlant et concrètement…. Je m’explique.

Si vous suivez un peu le fil de ma vie sur face ou Insta, vous n’êtes pas sans savoir qu’hier au détour d’un poste – basique -, j’ai vu ma PAL s’alourdir d’une série – Fièvre noire – et d’un roman que j’ai commencé hier – les Els -.  Alors que j’étais plongée dans ma lecture, mon mari qui est malade – ooohhh le pôvr -, m’a gentillement demandé – en mode dernière volonté – de lui passer l’IPAD afin qu’il puisse visionner un film du lit.  Moi, en bonne chrétienne et vu qu’on était dimanche hier, j’ai joué le rôle du prêtre qui vient donner les dernières grâces au condamner.  Et puis, pfiou je me suis retrouvée sans rien à lire.  De là, je me suis dit  qu’enfin de compte je vais lire  » Bad Boy », mais ça c’était sans compter sur mon cerveau des doigts.  Oui, car voyez-vous notre cerveau commande chaque partie de notre corps et une partie de mon cerveau commande mes doigts.  Et je pose la question à mon cerveau des doigts :

  • Mais que fais-tu ?
  • Je choisis un roman !
  • Non, tu ne choisis pas un roman tu imposes ! Et c’est quoi ça ? Punaise, mais qu’est-ce que tu ne comprend pas cerveau des doigts ? On ne lira pas de romans de Amé ou Mary avant le mois prochain et pourquoi tu as choisis « Slave » et f*** tu prend le T2, si au moins tu avais pris le T1 ! … Non, ne fais pas ça !

Et là mon cerveau des doigts, se mit à chercher le T1 sur ma lisette et mis le roman en route.  Et une phrase a saisi mon attention :  » Le Président des États-Unis du nouveau monde »… Mais c’est quoi ce bins. « Yeux commence du débat et, toi doigt tourne les pages … ». Et, voilà comment je me suis fais avoir comme un bleu… Bon ! Soyons clair, Faith m’agace grave à vouloir faire la warrior’s … Girl t’es en infériorité dans tout et tu fais la dure à cuire ! Attention, je ne voudrais pas être à sa place, mais quand même soit plus maligne utilise tes neurones et ta séduction féminine a de bonnes fins, soit plus fines.  Fais croire à Louis – de b… -, qu’il t’as eu, blabla … Et puis merde ce n’est pas comme si il était vilain le salaud … Bon, en bref je me suis fait prendre à mon propre jeu et je veux plus de Slaves, car j’ai envie de savoir comment tout cela va finir et d’un autre côté je me dis crotte : Si c’est pour se choper 5 tomes d’une fille têtu qui ne comprend pas que si elle ne l’a met pas en veilleuse on va la mettre -de force – en veille et bien je n’ai pas envie.  Je comprends son point de vue et sa volonté de résister aux crocs acérer, mais punaissseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Louis m’a tout l’air d’un agneau. Donc, c’est avec une joie immense que je vous annonce que je viens d’accéder à la Slave Party ! Par contre, ce matin, je me suis fait un EUREKA de feu : Est-ce que le titre a été choisi à la suite d’une surdose de song by  Britney Spears, car depuis j’ai cette chanson en tête et ça ne me quitte pas !

Sinon, qu’est-ce que j’ai prévu dans ma PAL cette semaine :

  • Terminer Les Els de H. Roy
  • Lire mon « dernier » SP de la semaine  » Just all you, tome 2″
  • * MAJ du blog
  • Adviendra …

Bonne semaine à tous ^_^

… Juste pour le plaisir de partager ma peine …

 

Laisser un commentaire

