Sexy Coach, tome 1 – All for you de Maude Oyko

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : HQN
  • Nombre de pages : 173
  • Date de publication livre : xxx
  • Date de publication ebook : 13 avril 2016
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 0.99€

Résumé :

Ne pas mélanger travail et plaisir n’a jamais été aussi difficile

Au cours de sa carrière de coach en séduction, Mila a vu défiler nombre d’hommes ; mais un homme comme Soren ? Jamais. Car son nouveau client, qui n’est autre que l’acteur choisi pour incarner le héros du nouveau blockbuster historico-érotique, n’a rien d’habituel. Une musculature d’ex-rugbyman, des traits virils de mannequin, des yeux gris acier : Soren est une arme de séduction massive, c’est un fait. Sa seule faiblesse est son manque de diplomatie et son franc-parler, qui risquent de faire tache dans la tournée promotionnelle. Et c’est sur ce point que Mila doit l’aider à progresser. Mais Soren a également un autre défaut : il déteste partager. Et il a bien l’intention d’accaparer toute l’attention de sa coach.

Mon avis

J’ai apprécié ma lecture vraiment, elle était drôle, funny, le texte était bien écrit.  En bref, il y avait tous les ingrédients pour passer un bon moment. Mais voilà, je n’ai pas su m’accrocher comme il fallait à l’histoire de Soren et Mila et ce n’est pas faute d’avoir des personnages « attirants ».  Mila est une coach, pas une prof de fitness ou tout ces dérivés. Non, Mila aide les hommes – femmes ? -, à se sentir mieux dans leur peau et à aborder sans gêne, la proie de leur rêve.  Lorsqu’elle est contacté par Théo, elle ne s’imagine pas devoir coacher le prochain acteur de l’adaptation cinématographique de S & F, une sorte de FSOG version 17è siècle !

Il y a eu quelques lourdeurs dans le chef de Mila, oui/non … Ok ! C’est bon on a compris tu ne veux pas, mais tu veux quand même.  Bref, c’était un peu fatiguant surtout qu’elle est censée dire à ces clients comment séduire et autres, et là je vous avouerais que si j’avais été l’une de ses clientes j’aurais demandé un remboursement.  Ok ! C’est le cordonnier le plus mal chaussé, j’ai compris.  Outre, cela oui on a droit à quelques phases rigolotes, je ne dirais pas marrante, ou de quoi se fendre une côté.  Mais juste bien dosé, je vais dire ça.

Les personnages, sont assez basiques pas de grandes envolés que cela soit pour Mila ou Soren.  Bien, mais sans plus.

Donc, étant curieuse de nature, et pensant avoir une trame plus sensuelle, je vais lire la suite en gagnant pour avoir une vraie histoire entre les héros.  Croisons les doigts.

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Mélanie et NetGalley pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Laisser un commentaire

