Sexy Lawyers, tome 2 – Sous influence de Emma Chase

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages :
  • Date de publication livre : 12 janvier 2017
  • Date de publication ebook : 12 janvier 2017
  • Genre : Romance Contemporaine
  • Prix :

 

Resume 

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes… Jusqu’au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s’occupe de ses six neveux et nièces… sa vie va basculer !

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l’avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu’à présent, et qu’il n’avait pas prévu de laisser tomber…

En grand défenseur de la veuve et de l’orphelin, Jake comprendra qu’il est la personne qu’il faut à la ravissante Chelsea, quelqu’un qui sache l’aimer, la protéger, la défendre…

Mon avis

Un second tome, tout aussi appétissant. Drôle avec des personnages attachants et un petit coup de coeur pour Reagan.

Après le premier opus, je m’attendais à tout et à rien en même temps et j’ai été émue par l’histoire de famille de Chelsea.  Pas que Jake n’était pas émouvant et grand homme, mais voilà j’ai plus été sensibilisée par le drame de Chelsea.

Alors qu’il quitte son bureau, Jake va se faire pickpoter son portefeuille. Ne voulant pas causer plus de soucis à ce petit voleur en herbe, il va l’emmener directement chez lui et découvrir coup sur coup que son détrousseur est un jeune orphelin élevé, avec ses frères et sœur par  sa jeune tante, Chelsea.

Comme dis précédemment, j’ai vraiment été touchée par le drame que vit la famille de Chelsea, mais surtout Chelsea.  Cette jeune femme dans la fleure de l’âge qui va perdre son frère et va devoir s’occuper de 6 enfants de tout âge confondu.  En tant que jeune maman – oui j’aime jouer de ce statut – de jumelle, j’ai eu le temps de m’adapter et je ne puis qu’imaginer qu’elle fut le double choc pour elle, devoir tout quitter pour s’occuper non pas pour un weekend, mais pour une période indéterminée de ses enfants.  Chapeau, madame. Emma, sans trop tiré sur la corde a tenté de donner à chaque personnage, un rôle défini : Smiley, l’aînée, les jumeaux le bon et le méchant, Reagan qui apprend à parler, j’ai vu mes filles au travers de ce personnage, la petite sœur qui veut tout faire comme sa grande sœur, et le petit dernier, âgé de quelques mois à peine.

Malgré le drame, la romance trouve sa place entre Jake et Chelsea.  Elle est mignonnette.  Chelsea s’ouvre assez facilement à Jake.  Elle puisse comme elle peut dans cette relation, elle prend tout et nous donne envie.  Mais voilà, mon petit coeur de maman a battu comme des coup de tamtam pour la petite Reagan aka Coucou ! J’ai eu envie de la manger et j’ai ris lors de l’appel de Chelsea à Jake, pour le 3eme mot de Reagan.  Je me suis revue avec mon mari.  Coeur de maman ❤

Emma a bien évoluer ses personnages, on est passé du papa célibataire, au papa multi-tâche avec le personnage de Jake et donc je me dis que cette série est une petite dédicace faite aux hommes et que Brent va clore la phase papounette … En tout cas c’est ce que j’aime à me dire.  Et qu’on ne me contredise pas, merci 🙂

En bref, petite suite fort agréable … Touchante, émouvante qui ne vous laissera pas du tout indifférente.

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Marie et Déborah pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

****

Laisser un commentaire

