Sexy Coach, tome 2 – Just for you de Maude Oyko

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : HQN
  • Nombre de pages : 177
  • Date de publication livre : xxx
  • Date de publication ebook : 11 janvier 2017
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 3.99€

Résumé :

Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite… Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux menaces d’un futur incertain et d’un passé qui la hante aujourd’hui encore ?

Mon avis

Alors la marmite n’avait pas vraiment pris lors de ma 1ere lecture et je vous avouerais que j’ai ouvert ma Lisette en freinant des quatre fers.  Mais quelques fois la persévérance a du bon.

Attention, je ne sors pas de ma lecture totalement amoureuse, non juste que la suite était un rien plus tendre.  Mila était moins casse-pied.  Soren était plus tendre, plus patient à l’égard de  la demoiselle et cela m’a permis d’apprécier ma lecture.  Juste ce qu’il faut pour un bon instant break.

On suit l’évolution de la romance entre Soren et Mila, je n’ai pas été toute chose face à leur histoire d’amour.  Mignon, mais sans plus.  Histoire, tantôt drôle, tantôt sérieuse, tantôt lourde… En bref, un petit yoyo.  Petit point positif, caustique : Gentiane et Théo, si SpinOff il y a,  eux je veux bien les suivre.

Enfin, beau packaging, mais qui ne m’a pas tant émoustillé.

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Mélanie et NetGalleyFrance pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

*****

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s