Devil’s Night, tome 1 – Dark romance de Penelope Douglas


Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : &H
  • Nombre de pages : 504
  • Date de publication livre : 8 février 2017
  • Date de publication ebook : 8 février 2017
  • Genre : Dark Romance
  • Prix : 6.99 – 14.90€

 

Résumé :

Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

Mon avis

Un roman dur, haletant qui mérite d’être lu !

Je n’ai pas de bons mots pour vous dire à quel point j’ai suffoqué durant ma lecture … Michael, Kaï, Damon,  et Erika … Vous m’avez tous, tous, tous subjugué !

… Bon, on va se calmer avec l’explosion de joie et juste finaliser ce point avec une petite danse de la joie !

Alors qu’elle vit ses derniers jours sa petite bourgade, Erika Fane va recroiser le chemin du seul homme ayant réussi à faire battre son cœur : Michael Crist.  Quelques semaines après cette rencontre, Erika va emménager seule, dans un superbe appartement et va vite découvrir que son voisin le plus proche n’est autre que Michael et que des revenants du passé vont s’immiscer dans cette colocation et faire ressurgir, un vieux dossier.

J’ai été prise dès le départ, mais ce qui a joué dans ma curiosité, c’est le post d’Emily Blaine sur le roman.  Je n’ai pas tout lu – à l’époque – car j’avais peur qu’il y ait le moindre spoiles dans son avis.  Lorsqu’une lecture est prenante on a envie de TOUT dire et comme je ne lis jamais les résumés … Bref, Emily a ajouté dans l’intrigue ! Le roman commence de manière assez simple, mais on ressent directement qu’il y a quelque chose de froid, qu’Erika a une épée de Damoclès au-dessus de sa tête et on attend qu’une seule chose : qu’elle tombe cette satané épée, car on suffoque.  Tout fait peur, tout est sombre.  Mais la touch dans cette dark romance, vient des  » Cavaliers », ce groupe de 4 copains ayant côtoie Erika et qui du jour au lendemain, on une dent tenace contre elle.  Que s’est-il passé ? Et vous êtes 4 ! Crotte.  Les dialogues ont donnés naissances, à plusieurs scénarios, le double sens est omniprésent et ajoute, juste ce qu’il faut de pression.  La 1ere partie est un peu malsaine et pourtant on continue de lire, on devient le 5eme bourreau d’Erika.  Arrivée dans la seconde, on commence un peu à respirer, mais on reste sur nos gardes car tout peut arriver , surtout que la boite de Pandore est ouverte est donne naissance à une nouvelle intrigue… Mama, suis pas sortie indemne, non j’ai encore quelques marques de dent sur mon oreiller !

… Vais en rester là … Pour le moment, car j’ai découvert que la suite de la série est en construction et j’espère vraiment que l’Editeur va nous offrir la suite des aventures des Cavaliers.

Pour conclure, une intrigue qui m a fait suffoquer du début a la fin. A LIRE !!!!  En bref, une tuerie 🙂

Résultat de recherche d'images pour "coup de coeur"

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Mélanie et NetGalleyfrance pour l’envoi de ce MEGA Service-Presse

Photo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s