No fury, tome 1 – Dans la chambre du prince de Lena Bell

Informations :

  • Éditeur : Hachette Romans
  • Collection : Black Moon Romance
  • Nombre de pages : 300
  • Date de publication livre : xxx
  • Date de publication ebook : 20 janvier 2017
  • Genre : Romance historique
  • Prix : 10.99€

 

Résumé :

Cormac est prince, moi la fille du tavernier. Nous vivons dans deux mondes totalement différents. Pourtant lui et moi avons été amis autrefois. En secret.

Aujourd’hui, il est le prince qui donne les ordres, je suis la serveuse de bière qui doit obéir… et cela fait des années que nous n’avons pas échangé un mot. Je connaissais parfaitement les limites à ne pas franchir et les bonnes manières. Des règles existaient et je les respectais, je me contentais de l’admirer dans l’ombre.

Depuis peu, chaque nuit, un valet me conduit aux appartements du prince. Et, chaque nuit, le prince me fait sienne. J’aimerais avoir la force de me refuser à lui, j’aimerais ne rien ressentir, et croire que lui ne ressent rien non plus… Mais à l’évidence, c’est l’inverse qui se produit. Avec la promesse du seul droit qui me revient : celui de souffrir.

Mon avis

J’avais été attirée par cette sortie car je l’avais vu sur la page d’Audrey – admin chez NAF – et automatiquement, j’ai associé ce roman à un NA ! Mais je peux vous affirmer que si vous attendez à un NA et bien il faudra passer votre chemin car le roman est une romance historique.  Et donc mon petit coeur de fana du genre littéraire a fait quelques boom de joie… Durant un temps.

J’adore la romance historique et là, je n’ai pas tout apprécié.  Cathryn et Cormac sont nés avec 3 jours d’écart, et pourtant Cathryn a toujours su que son coeur était fait pour Lui.  Après une enfance calme et paisible, Cathryn va être choisie pour servir son Prince.  Les années passant, l’amour de Cathryn et Cormac n’a jamais failli.  Mais, voila Cormac est prince héritier et il doit assumer son rôle et assurer la pérennité de son rang, sa lignée.

Jusque là, je dirais que ça va, toujours pas de grande envolé, mais ça va.  C’est après ça, que je n’ai pas tout compris l’histoire certes inintéressante, m’a paru un peu bizarre.  Malgré le chaos, tout était encore mignon et pas du tout historique.  J’ai eu l’impression d’atérrir dans un monde féérique.  La narration m’a paru bizarre et donc j’ai un peu décroché.

On a droit à quelques rebondissements, ce qui n’a pas rendu la trame totalement plate, mais même avec ça, je n’étais pas totalement dans le coup.

Enfin, j’attendais autre chose pour un historique.  Petit instant break qui ne m’a pas totalement convaincu.

Je tiens encore à remercier l’Editeur et NetGalleyFrance pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Laisser un commentaire

