Make me bad, tome 2 de Elle Seveno

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie ( La Condamine)
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 292
  • Date de publication livre : xxx
  • Date de publication ebook : 2 fĂ©vrier 2017
  • Genre : Romance contemporaine, drame
  • Prix : 2.99 €

Résumé :

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Après avoir dĂ©couvert que Matt la trompait avec sa sĹ“ur, la douce et gentille Laure a dĂ©cidĂ© de se venger. Avec l’aide du tĂ©nĂ©breux Alex, elle a rĂ©ussi Ă  faire payer sa trahison Ă  son ex. Elle compte maintenant s’en prendre Ă  sa sĹ“ur LĂ©a et l’anĂ©antir. Il est donc temps que son complice prenne LĂ©a dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?

De son cĂ´tĂ©, Alex se trouve face Ă  un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre Ă  Laure d’accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu’il l’aime ?

Mon avis

Ouh la la la … Ce fut long ! J’avais dĂ©jĂ  perdu une partie de mes cheveux face Ă  certaines actions de Laure et, je ne m’attendais plus Ă  un dĂ©nouement dans ce dernier opus.  J’avais hissĂ© le drapeau blanc.  Elle fait tout pour vous rendre dingue dans ce second opus.  On a envie d’enfin connaitre l’Ă©clatement de savoir comment les personnages vont rĂ©agir face Ă  la peine de Laure.  Vous avez peur que le souffle ne prenne pas, et je dois dire que le final m’a fait du bien car on devait clore ce chapitre.  Mais je suis sortie ULTRA frustrĂ©e, j’avais des larmes de frustration Ă  l’Ă©gard des membres de la famille de Laure.  Ce n’Ă©tait plus une vengeance qu’il fallait mettre en place, mais une destruction.  Je l’ai trouvĂ© encore fort mature, forte et fort calme face Ă  ses parents.  J’ai dĂ» lire cette partie en deux phases, car j’avais besoin de mettre du recul.  Elle, tu m’as eu.  J’avais trouvĂ© la 1ere partie du roman assez longue, pas de redondance mais longue, car en mon sens tout avait Ă©tĂ© dit et fait dans le tome prĂ©cĂ©dent.  Je comprends que l’auteure ait voulu donner de la consistance Ă  cette suite, mais SVP pensez Ă  nos cheveux !

Les personnages.  Bizarrement, ce tome « dĂ©diĂ© » Ă  Alex ne l’a pas tant mis en avant, je l’ai trouvĂ© plus prĂ©sent dans le tome 1 que dans celui-ci.  Pas qu’il Ă©tait absent, non loin de moi cette pensĂ©e, il avait plus de temps de paroles, on dĂ©couvre un peu plus son personnage. Mais voila, sans Laure son personnage n’existe pas, ne vit pas.  Et pour le faire avancer on avait besoin de Laure.  Derrière chaque Homme, se cache une femme … A mĂ©diter.  Alex est plus agressif dans ce tome, sa boite de Pandore Ă©clate enfin.  Il pensait avoir atteint le bout du tunnel et on dĂ©couvre que son parcours est encore semĂ© d’embĂ»che.  Il Ă©tait touchant Ă  sa manière.  Je ne sors pas amoureuse de ce personnage, mais touchĂ© par Lui, ses actions.  Laure, ne m’avait pas tant plu dans le tome prĂ©cĂ©dent et ici j’ai dĂ©couvert une nouvelle femme, elle va faire Ă©clater sa coquille.  Attention toutes ces actions ne sont pas bonnes, mais indispensable – pour elle – pour avancer et tourner la page.  Je ne vais pas m’attarder sur sa sĹ“ur, LĂ©a.  Mais il serait intĂ©ressant de voir naitre un tome 0.5 pour comprendre le POURQUOI du comment … Chaque personnage a droit Ă  son temps de parole …

J’ai dĂ©couvert une auteure avec une plume, tantĂ´t dur, tantĂ´t douce, tantĂ´t sensible, et frustrante.  J’espère que Elle Ă©crira encore quelques romans afin que je puisse vraiment me faire une idĂ©e son monde, sa magie.  Pour le moment, mon coiffeur et moi-mĂŞme sommes conquis, mais j’ai besoin d’en savoir plus.

Pour conclure, petite conclusion qui fera du bien aux lecteurs de la 1ere heure !

Je tiens encore Ă  remercier l’Éditeur et plus particulièrement StĂ©phanie pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

******

 

Laisser un commentaire

