Make me bad, tome 2 de Elle Seveno

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie ( La Condamine)
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 292
  • Date de publication livre : xxx
  • Date de publication ebook : 2 février 2017
  • Genre : Romance contemporaine, drame
  • Prix : 2.99 €

Résumé :

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sÅ“ur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l’aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s’en prendre à sa sÅ“ur Léa et l’anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d’accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu’il l’aime ?

Mon avis

Ouh la la la … Ce fut long ! J’avais déjà perdu une partie de mes cheveux face à certaines actions de Laure et, je ne m’attendais plus à un dénouement dans ce dernier opus.  J’avais hissé le drapeau blanc.  Elle fait tout pour vous rendre dingue dans ce second opus.  On a envie d’enfin connaitre l’éclatement de savoir comment les personnages vont réagir face à la peine de Laure.  Vous avez peur que le souffle ne prenne pas, et je dois dire que le final m’a fait du bien car on devait clore ce chapitre.  Mais je suis sortie ULTRA frustrée, j’avais des larmes de frustration à l’égard des membres de la famille de Laure.  Ce n’était plus une vengeance qu’il fallait mettre en place, mais une destruction.  Je l’ai trouvé encore fort mature, forte et fort calme face à ses parents.  J’ai dû lire cette partie en deux phases, car j’avais besoin de mettre du recul.  Elle, tu m’as eu.  J’avais trouvé la 1ere partie du roman assez longue, pas de redondance mais longue, car en mon sens tout avait été dit et fait dans le tome précédent.  Je comprends que l’auteure ait voulu donner de la consistance à cette suite, mais SVP pensez à nos cheveux !

Les personnages.  Bizarrement, ce tome « dédié » à Alex ne l’a pas tant mis en avant, je l’ai trouvé plus présent dans le tome 1 que dans celui-ci.  Pas qu’il était absent, non loin de moi cette pensée, il avait plus de temps de paroles, on découvre un peu plus son personnage. Mais voila, sans Laure son personnage n’existe pas, ne vit pas.  Et pour le faire avancer on avait besoin de Laure.  Derrière chaque Homme, se cache une femme … A méditer.  Alex est plus agressif dans ce tome, sa boite de Pandore éclate enfin.  Il pensait avoir atteint le bout du tunnel et on découvre que son parcours est encore semé d’embûche.  Il était touchant à sa manière.  Je ne sors pas amoureuse de ce personnage, mais touché par Lui, ses actions.  Laure, ne m’avait pas tant plu dans le tome précédent et ici j’ai découvert une nouvelle femme, elle va faire éclater sa coquille.  Attention toutes ces actions ne sont pas bonnes, mais indispensable – pour elle – pour avancer et tourner la page.  Je ne vais pas m’attarder sur sa sÅ“ur, Léa.  Mais il serait intéressant de voir naitre un tome 0.5 pour comprendre le POURQUOI du comment … Chaque personnage a droit à son temps de parole …

J’ai découvert une auteure avec une plume, tantôt dur, tantôt douce, tantôt sensible, et frustrante.  J’espère que Elle écrira encore quelques romans afin que je puisse vraiment me faire une idée son monde, sa magie.  Pour le moment, mon coiffeur et moi-même sommes conquis, mais j’ai besoin d’en savoir plus.

Pour conclure, petite conclusion qui fera du bien aux lecteurs de la 1ere heure !

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Stéphanie pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

******

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s