Its Monday #6

1935637_695423123827493_8598723737976497163_n1

 

Bonjour, bonjour … J’espère que vous avez passé un excellent Weekend et que la reprise fut douce …

Pour celles et ceux qui l’auraient oublié c’est cette semaine que sort  » Fifty shades of Darker « . Je sais qu’Aurelia du blog Voluptueusement Vôtre est ultra ravie, elle parle de cette sortie comme de l’arrivée du Messie.  Bon ! Si, ça te fait tant d’effet … Pas de soucis pour moi hi hi

Oui, je ne m’en cache pas j’irais le voir même si le choix des acteurs est à c****** et que je ne comprends – toujours – pas que Grey ait prit une chambre d’hôtel plus petite que ma buanderie * sifflement *.

Enfin … Passons, demain est un autre jour et le début de l’hibernation d’Aurelia !

Sinon, à côté de cela cette semaine je compte lire :

… Si des SP venaient à apparaitre, ils seront mis automatiquement en haut de ma liste. Of course.

La semaine dernière, je n’ai pas lu énormément de romans mais je n’ai pas omis de mettre mon blog à jour ! Héhé résolution quand tu nous tiens !

Pour cette semaine, je laisse venir et j’espère garder mes objectifs en tête !!!

Sinon de votre côté, qu’avez-vous prévu de beau(x) pour cette semaine ?

Une réflexion sur “Its Monday #6

Laisser un commentaire

