Marked Men, tome 4 – Nash de Jay Crownover

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance / Hugo Roman
  • Nombre de pages : 440
  • Date de publication livre : 16 février 2017
  • Date de publication ebook : 16 février 2017
  • Genre : NA, romance contemporaine
  • Prix : 6.99 – 17€

Résumé :

LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ?

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour. Elle n’a pas besoin d’un gars dans sa vie – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle ni de la douleur qu’il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde… et risque de recommencer.

Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

Mon avis

Cette suite je l’avais attendu – comme nombre d’entre vous – et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue.  Jay  a encore fait des merveilles avec ces MM’s.  L’histoire ou le drame de Nash a été découvert à la fin du tome 3.  Et, je trépignais d’en connaitre l’issue, de voir comment Jay allait nous expliquer les choix de sa famille.  Comment peut-on soustraire une information si capitale à un jeune homme –  si beau, si HOT, si … * crie de lionne en rage * -, en bref tout était bon … Sauf les nombreuses remises en question de Saint Ford !

J’insiste sur nombreuses car elles étaient vraiment, nombreuses.  Attention je comprend qu’elle ait eu du mal à se remettre en question et à accepter le faite qu’elle se soit peut-être trompée durant toutes ces années, et qu’il est dur pour elle d’accepter son erreur pour avancer … Mais on parle de Nash(ville) Donovan ! Donc, il était d’office innocent.  Mais l’est-il vraiment ?

Saint et Nash, ne sont pas des inconnus, l’un ou pour l’autre – ainsi que pour une partie des MM’s -.  Alors qu’ils étaient dans le même lycée, et voisin de casier, Saint a eu un coup de foudre pour Nash.  Mais, voilà des mots durs ont été prononcés et Saint, n’a jamais pardonné à Nash d’avoir été aussi insultant sur sa personne.  Bien des années plus tard, la tristesse de Saint ne l’a pas quitté, bien au contraire celle-ci a forgé en grande partie la jeune qu’elle est, mais pour avancer il faut savoir faire face au passé et lorsque le passé a le corps, de Nash … Mesdames, vous ne souhaitez faire qu’une chose : C’EST L’AFFRONTER ! * danse de la joie *.

Nash, je l’ai trouvé, touchant, too much, adorable.  La bonté qu’il dégage est encore plus belle que sa beauté extérieure et pourtant lorsque l’on découvre les méandres de son passé familial on s’étonne qu’il n’est pas – plus -mal fini.  Tonton   a vraiment été plus qu’une épaule pour Lui et pour le jeune homme qu’il est.  Je vous avouerai que je lui en ai voulu d’avoir attendu autant de temps avant de dire la vérité à Nash.  Tout ce qui aurait pu être dit et fait … Arrggghhh j’enrage pour mon Nacho’s d’Amour !  Je vous épargne la mère … NO COMMENT !

Saint … Saint … Saint ! J’ai pris du temps à écrire sa partie de la chronique, car je ne voulais pas donner une image trop négative sur celle-ci.  Comme je l’ai dis et j’insiste sur ce point : JE COMPRENDS son combat intérieur, mais il a été fort long pour moi.  Nash a été encore fort patient, car moi je m’arrachais des touffes de poils ! J’avais la sensation que lorsque l’on faisait un pas en avant, le paragraphe suivant nous repoussait 10 pas en arrière.  La traversée du désert de Saint a été longue et pourtant à côté de cela, c’est un bon personnage.  Elle est forte, courageuse à sa manière mais elle est trop craintive.  La bulle dans laquelle, s’est enfermée Saint est encore plus blindée qu’un bunker … Ça prend du temps, mais lorsqu’elle s’ouvre enfin … Et bien, Saint peut être une bonne copine.  J’ai hâte de voir comment son amitié avec Royal va évoluer … Qui est Royal ? chuuuuuuttttt ! Je n’en dirais pas plus !!!!!

On retrouve bien-sûr le reste des MM’s, que cela soit avec miniCora/Rome, Rule et Shaw, Asa,  Jet et Ayden, mais la surprise viendra de Rowdy,on va garder ce nom pour ne pas trop spoiliers !!!! * moonwalk *.

Donc le mot de la fin … A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oubliez tout le reste et plongez-vous dans ce tome ! Nash n’attend que vous … Euh, je déconne il est encore occupé avec moi ^_^

Résultat de recherche d'images pour "coup de coeur"

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Marion et Déborah pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

****

Couverture de Marked Men, tome 2 : Jet

Laisser un commentaire

