Sexy Lawyers, tome 3 – Affaires non-classée d’Emma Chase

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages :
  • Date de publication livre : 16 février 2017
  • Date de publication ebook : 16 février 2017
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 6.99 – 17€

 

Résumé :

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l’amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d’un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu’il avait humiliée à l’université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd’hui une brillante procureure, n’est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison…

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s’ils sont aussi brillants au lit qu’ils le sont au tribunal…

Mon avis

On garde TOUJOURS le meilleur pour la fin et ce tome était vraiment EXTRA ! Les pages ont défilés, j’ai ris, souris, crains le pire pour Brent mais au final : IL ÉTAIT TOP de partout !

Alors que Brent et ses amis – associés – ont décidé d’ouvrir leur propre Cabinet d’avocat, Brent va devoir défendre un jeune hacker.  Pensant l’affaire dans le sac, il va devoir faire face à une opposition de taille : Kennedy.  Cette jeune demoiselle, – pas du tout inconnu au jeune homme – volcanique qu’il a humilié bien des années plus tôt.  La vengeance à un goût amère, surtout lorsque celle-ci est SEXY à souhait et qu’elle s’appelle : KENNEDY !!!

Je l’avais attendu le tome de Brent, en qui j’ai retrouvé l’humour, la sexe-machine, la droiture d’Evans * danse de la joie *.  C’est à ce moment là, ou je me suis dit : « Emma tu veux vraiment me voir fondre de partout ! ».  L’histoire est assez simple, pas de chichis.  Les héros ne sont pas du tout redondant, dans leur discours.  Ce sont des hommes et des femmes d’aujourd’hui rempli d’ambition, de volonté et pourtant à un moment la solitude de Brent m’a fait un petit pincement au cœur.  On pourrait croire que son handicap le rend amère et repoussant et je n’ai rien ressenti de tel, bien au contraire. Sa 3eme jambe est un instrument très actif H24 babyyyyyyyy !!!!

Kennedy, j’ai addddddddddddooorrrrrrrrrrrrréééééé son personnage du début à maintenant : La dame de fer.  Elle est marrante, n’a pas sa langue, elle est le juge et le bourreau et ne cache rien de ce qu’elle pense.  I LIKED ❤

Emma a encore fait des étincelles avec son trio de ténors.  Chacun avec leur histoire, ils ont su nous rendre accro à leur personnage, leur histoire. Contrairement aux précédents, on assiste à un vrai procès tendu, rempli de tension, de tristesse et de chaaallleeuuuuuuurrrrr !  On retrouve bien-sûr nos amis, on nous annonce de bonnes nouvelles, même si je les ai trouvé quelque peu absent.  Reagan ma coupine !!!!!!!!!!!!!!!!!

Trame OK ! Personnages OK ! Addiction OK ! SEX-MACHINE OK ! Que voulez-vous de plus ? Zou on fonceeeuuuuuuuuhhh !!!!

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Marie et Déborah pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

******

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s