Lola, saison 2, volume 1 – Petite, grosse et (presque) mariée de Louisa Méonis

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : HQN
  • Nombre de pages : 123
  • Date de publication livre : xxx
  • Date de publication ebook : 22 février 2017
  • Genre : Humour, romance contemporaine, zeste de suspense
  • Prix : GRATUIT !!!

Résumé :

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et (presque) mariée (enfiiiiin !).

Vous y croyez ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi, l’homme le plus hot de toute la planète. En plus du mariage à préparer, j’ai aussi décidé d’ajouter : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et… la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. Un homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça – et surtout à ma famille de dingues –, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres !

Mon avis

Quellllllllllllllllllll plaisir de retrouver Lola ! Je vous avouerais qu’à la fin de la saison précédente, je m’attendais à devoir attendre des années lumières et de perdre tout entrain à la série.  Mais je pense que mes nombreuses menaces – dans ma tête -, ont porté leurs fruits.

Attention, si vous n’avez pas encore lu, la série – c’est que vous ne faites pas parti des 100 000 lectrices conquises, ce qui est un crime, soit dit en passant -, je vous invite à d’abord faire une MAJ avant de lire ce qui va suivre car vous risquez le méga spoiles dans votre face ! Bon et puis si vous avez des tendances suicidBook, faites-vous plaisir !

Fraichement, débarqué dans sa famille pour le repas de prépa’, rien ne va pour Lola, sa robe de mariée qui l’a lâche, son frère qui se permet d’inviter le dragon, son autre frère qui se dévoile – enfin -, l’autre qui l’a fait tourner en bourrique, son père qui se diminue et sa mère qui n’arrive toujours à filtrer les info’s de son cerveau … En bref, la joyeuse compagnie … is BACK !

J’ai retrouvé dans ce 1er volume tout l’entrain que j’avais apprécié dans ma précédente lecture, sans oublier le fait que mariage ou pas, Louisa nous apporte son petit zeste de suspense et de tristesse.

Lola est toujours aussi marrante, elle m’a un peu gavouillé à toujours baver sur son mec.  Non maiche !!! Mais dans l’ensemble tout allait bien. Jerry, j’en attendais plus de sa part, on avait eu droit à quelques informations éparses sur celui-ci et je m’attendais – naïvement – que ce 1er volume soit plus explicite, et ce fut PIRE !!!!!!!!!!!! Tout compte fait, le silence n’avait pas aussi mauvais goût.  En ce qui concerne la famille de Lola : NO COMMENT !!!

En bref, une Louisa toujours aussi funny, méchante – avec mes neurones – et qui nous laisse encore et toujours béat de plaisir !

Vivement le prochain volume * danse de la joie *.

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Mélanie et NG pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

****

Couverture de Samantha, IntégraleSamantha ou Le chemin de l'amour est encombré de boulets par [Méonis, Louisa]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s