Sexy Games, tome 1 – Ton fantasme mon plaisir de Jeffe Kennedy

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : Sexy
  • Nombre de pages : 400
  • Date de publication livre : 1er mars 2016
  • Date de publication ebook : 1er mars 2016
  • Genre : Romance contemporaine, secret
  • Prix : 5.99 – 7.40€

Résumé :

Elle est son fantasme le plus absolu. Mais, pour la faire sienne, il va devoir découvrir son secret.

« Je réaliserai tous tes fantasmes. Mais, d’abord, tu dois apprendre à me faire confiance. » Confiance ? Emily ne se fie à personne ! C’est la seule façon de garantir sa sécurité, et la raison pour laquelle elle a veillé à garder ses distances avec les habitants de la petite île brumeuse de la côte Est où elle a trouvé refuge sous une fausse identité. Pourtant, face à Fox Mullins, son nouveau – et très séduisant – voisin, elle sent un enivrant mélange de peur et d’excitation la gagner. Cet homme éveille en elle un désir primitif. Quelque chose de puissant, de sombre… et de libérateur. Car, elle le devine, si elle s’abandonne à lui, il lui permettra d’oublier – pour quelques heures du moins – le secret qui ne la quitte jamais…

Mon avis

Ce roman me faisait de l’œil depuis pas mal de temps et la session de ce mois-ci était une bonne occasion pour commencer cette trilogie et de découvrir en passant un auteur.

Alors qu’elle se pensait loin de tout et pouvoir vivre de ce qu’elle aime, Emily va faire la connaissance de son nouveau voisin, Fox, un auteur venu chercher de l’inspiration sur l’île.  Mais Emily va vite découvrir que Fox, n’est pas seulement séduisant il risque de mettre en puéril, son petit secret et de faire éclater sa bulle de confort.

L’histoire est assez simple, une jeune demoiselle bien sous tout rapport va faire la connaissance d’un jeune homme.  Naissance d’une belle histoire d’amour, trahison, secret de famille/boulot.  Même si le moment a été quelque peu agréable, je n’ai pas été dans l’histoire, une trame à la 3eme personne a tout pour me faire freiner des quatre fers.

Les personnages, étaient intéressants.  Emily et Fox, sont de bons personnages, pas d’effluve, ni de papillons dans le bidou.  Juste de bons personnages.  Les amis de l’île, ont su donner une part souriante, en début de roman, ils m’ont plus m’intrigué que les héros, car chaque personnage est sur l’île avec son petit secret et on a juste envie de le découvrir.

J’avais eu de très bon échos sur Jeffe Kennedy, et même si ça n’a pas directement accroché entre nous, je garde bonne espoir pour la suite.  Gageons pour cela.

Enfin, petit instant break, fort agréable.

Aucun texte alternatif disponible.

Photo

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s