Never Tear Is Apart, tome 2 – Never forgive de Monica Murphy

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : &H
  • Nombre de pages : 414
  • Date de publication livre : 8 mars 2017
  • Date de publication ebook : 8 mars 2017
  • Genre : Dark Romance
  • Prix : 699 – 14.90€

 

Résumé :

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

Mon avis

Je l’attendais cette suite et je ne sors pas indemne de ma lecture.  J’ai été sonnée par l’ambiance du roman. Dans le précédent tome, je me suis pas mal plainte sur le fait que le roman n’était pas assez dark.  Dur, triste, qu’il nous mets un peu mal à l’aise,oui … Mais dark, pas du tout, j’ai pris mon mal en patience, même si le roman n’est pas dark, et bien il avait TOUS LES INGRÉDIENTS pour vous tenir en haleine.

Attention, si vous n’avez pas encore zieuté la précédente chronique et que vous venez ici, c’est à vos risques et puéril… Vous voilà prévenu.

Alors, que Katherine, découvre le secret d’Ethan.  Elle ne peut lui pardonner, pire elle va découvrir que ce secret, met en puéril sa relation naissante et qu’elle a ouvert la boite de Pandore.  Pensant son pire ennemi loin d’elle, enfermé dans sa tour d’ivoire, elle va découvrir à son corps défendant que son interview, ne sera rien comparé à ce qu’Aaron, lui prépare.

Je me suis demandée comment, Monica allait faire évoluer ses personnages.  Et pour le coup, je ne m’attendais pas à un tel chassé-croisé dans les dialogues.  Tous les personnages auront une place prépondérante dans la trame, pas de second rôle.  On nous donne le « La » dans forget et forgive, sonne le glas de nos espérances.  Si on m’avait dit qu’Aaron aurait un droit de parole, je n’y aurais jamais cru, et pourtant j’ai été plu que ravie de connaitre son point de vue sur l’histoire.  On sème le doute, à la fin du tome 1 et j’en suis arrivée à me dire  » Et, si… ».  Tout peut arriver, non ? Its a fiction ! Mais d’un autre côté, la partie rationnelle de mon cerveau m’a demandé de remettre les pieds sur terre et d’ouvrir grand les yeux. Ce que j’ai fait.  Le suspense est omniprésent à chaque passage.  Même les plus anodins.  J’ai plus crains pour moi que pour nos héros.

Ethan est toujours ce petit garçon apeuré, il y a une certaine évolution dans son chef, mais on reste face à quelques inconnus sur son personnage, on nous donne les grandes lignes mais sans plus.  Katherine, reste un bon personnage.  Pas le meilleur que j’ai eu à suivre, mais attachant.  Lauren, la journaliste, va découvrir que la quête du succès à deux revers.  Aaron, celui par qui tout commence et avec qui tout doit se terminer.  Il m’a rendu dingueeeeeeee, émoustillée, aphone et outré.  Je suis passée par toutes les phases avec lui.

On évolue dans une ambiance étouffante, avec cette indisposition en ce qui concerne la relation d’Ethan et Katie.  Je ne dis pas qu’ils ne peuvent pas rencontrer/découvrir l’Amour, mais entre eux, c’était bizarre, on est mal à l’aise.  Bien-sûr, à chaque remarque, l’auteure arrivait à me contrer dans mes apitoiements.  Pff, si on ne peut plus se plaindre ^_^

Monica,  nous offre une belle histoire avec Ethan et Katie.  Il y a de l’amour, du suspense, de la passion et de l’envie. Donc, si vous souhaitez frémir de plaisir. Ces romans sont fait pour VOUS !

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Mélanie et NG pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

*****

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s