The Elements, tome 2 – The Fire de Brittany C. Cherry

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 360
  • Date de publication livre : 9 mars 2017
  • Date de publication ebook : 9 mars 2017
  • Genre : Romance contemporaine, drame familial
  • Prix : 6.99 – 17€

Résumé :

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l’un sans l’autre ?

Mon avis

Brittainy est une magicienne.  Avant de commencer ma lecture, je savais que j’allais tomber amoureuse de ses personnages, qu’un nid de papillons allait me poursuivre, et que je risquais un océan de larmes.  Tout était bon, non tout EST bon dans ce roman.  L’ambiance calme, rempli d’amour, d’espoir malgré le drame que vivent Logan aka Lo et Alyssa aka High.

Tous les opposes socialement.  Lui, est le fils d’une droguée, elle est issue d’une bonne famille.  Lui, est un oubli de la société, elle peut avoir un avenir tout tracé.  Et pourtant le destin va mettre Logan sur le chemin d’Alyssa. Où c’est le destin qui aura mis Alyssa sur le chemin de Logan.  2 ans ont passé depuis leur rencontre, mais les drames personnels de LoHigh, continuent de les poursuivre.  Lui est toujours en quête de retrouver sa mère, et elle l’approbation de la sienne.  Lui, fuit, l’amour de son père, elle recherche l’amour de celui-ci.  Malgré cela, l’amour va venir frapper à leur porte, pour un temps défini.  Un drame, une séparation.  Malgré les années, LoHigh ne se sont pas oubliés, et c’est un évènement qui les réunira et leur permettra de mettre des mots sur les nombreux silences.

The Fire, le feu.  Le feu, la passion qui couvent entre nos personnages est omniprésent.  La rage qui habite Logan Silverstone, est pesante.  On a envie de le secouer pour le raisonner et/ou d’être l’épaule sur laquelle il se posera.  J’ai été touchée par sa quête d’amour.  Alyssa n’est pas en reste.  Malgré une vie de famille exemplaire, on découvre que derrière ses beaux sourires, se cachent une jeune demoiselle triste, oubliée, amoindrie, fragile.  Elle va s’épanouir au fur et à mesure de la trame.  Alyssa va grandir.  On découvre des personnages annexes, dont le frère de Logan, Kellan, ainsi que la soeur d’Alyssa : Miss Vaisselle !  Pour ce qui est des parents – à l’image de leurs enfants -.  Maman Logan, est une jeune toxico, battue.  Je regrette qu’on n’ait pas insisté sur le passé de sa mère, que cela soit familial et/ou sentimental.  Le père de Logan, je ne vais pas m’épancher sur ce personnage : à frapper ! High.  Comme dis précédemment, Alyssa est en manque d’amour paternel.  Maman Alyssa est le pendant féminin du père de Logan, à la différence que ces coups sont verbaux et font plus que mal.

Une fois de plus Britt’ fait des merveilles, elle vous transporte et ne vous laisse pas indemne, son histoire d’amoutié est une succès et fera gronder les petits papillons qui sommeil dans vos bidous.

En bref … Un roman, à lire … A savourer … GO !

Résultat de recherche d'images pour "coup de coeur"

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Magali et Déborah pour l’envoi de ce Service

Photo

****

Tome 1

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s