📚 PAL du mois : mars ðŸ“š

Bonjour, bonjour … Welcome march ! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas du tout. Malgré toute la patience du monde et négociation, mes filles n’ont pas su se mettre d’accord sur les romans à lire ce mois-ci. Donc, pour ne pas faire de jalouse, chaque semaine, Lila et Eva, choissiront chacune un roman, sur leur longue PAL  » Milady vs Hugo « :

Je n’ai pas tout mis, car je veux bien être une femme moderne, mais avec certaines limites, comme par exemple le faite de ne pas pouvoir prédire l’avenir. Donc cool, les filles. Lire est – censé être – un plaisir.

Je garde à l’œil mes objectifs/challenges initiaux, qui je l’espère s’emboîteront  avec ces romans.

Service-Presse

Entre ce que l’on souhaite, ce que l’on reçoit et ce que l’on peut lire, il y a un monde. Donc sur ce point on verra l’arrivage. Ne nous pressons pas.

Par contre du côté des Lectures Communes, je suis vernie. Voici la PAL :


… A côté  de cela, je vous épargne la liste des lecture en cours, comme  » fièvre noire« , sans oublier les oubliés de février. Ben, oui pas assez de jours en février donc, mes calculs ont été faussés.

En bref, un mois fortement charge. J espère pouvoir m’y tenir au 3/4 surtout pour les LC.

Bon mois de lectures à tous ☺️☺️☺️😘😘😘

2 réflexions sur “📚 PAL du mois : mars ðŸ“š

  1. J’ai beaucoup aimé la série de Laurelin Paige 🙂 D’ailleurs, j’ai hâte de les retrouver/redécouvrir avec le prochain tome 🙂
    Bonnes futures lectures 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

