It’s Monday !!!

1935637_695423123827493_8598723737976497163_n1

Bonjour, bonjour  … C’est lundi quoi de neuf sur votre PAL !?

La semaine qui vient de s’écouler a été riche en lecture … A la 3eme personne ! Mise à part  » Everything Everything » de Nicola Yoon. Tous les romans que j’ai lu était muni d’une narratrice …  » Il se senti,… »  » Il a pensé,… ».  Bref, pas eu de total atomes crochu !Snif snif

Mais j’ai quand même eu une belle surprise car je ne me voyais pas terminer le roman ravie, avec  » Alice Online » – la chronique sera postée demain -.  Démarrage difficile, mais une belle fin, remplit de prise de conscience … blabla …

Je croise les doigts pour cette semaine.

En ce moment, je lis  » Coup de foudre à Manhattan – Nuit blanche à Manhattan » de Sarah Morgan … Pour le moment ça va, mais je ne pense pas terminer mon roman avec un ultra coup de coeur.  Il y a une narratrice dans le roman !!! :/

Cette semaine je compte terminer mon listing de Service-Presse, pour me plonger comme il se doit dans mon second listing prioritaire : Les LecturesCommunes et ce n’est pas comme si je n’avais rien à lire * sifflement *

Je sais que vous l’attendez, moi j’avais oublié hi hi… The Choice’s of Lila & Eva !

Mes filles ont pas mal chicané ce matin, donc on n’a pas su choisir les romans dans ma PAL du mois, j’espère que d’ici à ce soir, elles se seront mise d’accord.

Je vous souhaite une excellente semaine et de très belle lecture !

Laisser un commentaire

